Vous n'êtes pas connecté.
je viens de bosser le solo superstitious de kee marcello j'adore ce solo et ce guitariste
http://www.youtube.com/watch?v=wl5upL0ujOQ
Et bien moi je m'y remet doucement depuis quelques jours ( avec mon fils qui vient d'avoir 13 mois pas facile de trouver du temps pour jouer) car j' ai eu quelques disponibilités.
Je viens d'acheter il n'y a pas longtemps le dvd de Mr Big "back to budokan" et je me suis mis a repiqué leur version acoustique d'une de leur chanson qui s'appelle "take a cover".C'est vraiment agréable a jouer par contre pour choper le groove de paul Gilbert c'est pas facile.
PS : pour le retour a l'électrique on verra ça plus tard
je viens de finir le solo de Crazy Or High de Black Label Society, je l'ai pas trop mal réussi mais avec un nouveau micro ce sera mieux, je vais quand même mettre la vidéo, avec celle de One en plus, pas trop mal réaliser nn plus mais avec un son assez merdique.
Ce soir je les posterai.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/xc267u … h-so_music
voilà le solo de Crazy Or High, je ne l'ai pas trop réussi =/
Le solo de Free Bird de Lynyrd Skynyrd.
J'ai parié un resto chinois que je le jouait en un week end, bah je vais le perdre^^
En ce moment, moi c'est Antisocial de Trust
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Souvenir souvenir ! J'ai appris une variante d'antisocial depuis que j'ai acquérit le cd live de Bercy. Une version beaucoup plus hard
"Keep On Rocking In The Free World..."
Dans 2-3 semainesn je vais enfin me lancer dans "Rime Of The Ancient Mariner" Je vais en chier ......
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
in my darkest hours de megadeth
et on commence dead skin mask de slayer
En ce moment je joue surtout sur ma sèche et ma folk du Tenacious D
J'ai pratiquement fini de trouver Eldorado de Maiden .... Il me manque plus que le pré-solo
Je me penche sur Holy Wars de Megadeath depuis hier, j'ai mal au deux bras mais j'avance.
Y'a plus que les solos et ça va demander du temps, beaucoup de temps.^^
A tout le monde de Megadeth, Dance of death, El dorado et Rime of the ancient mariner (inutile de preciser de qui sont ces trois derniere musique) You give love a bad name de Bon Jovi et 7's & 3's de QOTSA (j'adore ce groupe!)
J'arrete pas de les jouer en boucle et je vais bientôt apprendre Garden of eden et November rain des gun's (surtout les solos ça va etre trop bon!!!
)
...But the evil that men do..lives on and on....
En vrac : "Nightmare" d'Avenged Sevenfold, "Deliverance" d'Opeth (surtout l'outro, je m'en lasse pas !), "A Rite of Passage" de Dream Theater, et le solo de "Cowboys from Hell" de Pantera (presque fini)
C'est cool les vacances scolaires quand même
En ce moment c'est : Trivium avec the deceived(et le 1er solo), pis aussi ember to inferno, euuh ... the crusade, pis du maiden aussi biensur !!!
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.29 MiO) ]