En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#121 01/08/2010 14:21:10

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

Re: Kiss: Nouvel album-nouvelle tournée

waw je on a trouvé un successeur à  ... (je sait plus son pseudo) en tant que posteur de remarque négative sur tout les topic. Rien de perso wildchild mais c'est juste que ça me pique les yeux quand je voix ce genre de phrase se multiplier partout.

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#122 01/08/2010 16:02:10

WildChild  
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscrit(e): 30/04/2010
Site Web

J'suis réaliste c'est tout.

#123 01/08/2010 17:54:11

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

C'est pas réaliste. Qui sait leur prochain album va peut être tout déchirer et renforcer encore leur notoriété ! Sonic Boom fut une belle réussite

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#124 01/08/2010 18:13:51

MaD-Jack  Homme
Lieu : Besançon
Inscrit(e): 17/12/2008

Exact wink perso je trouve que Kiss à  eu des Hauts très Hauts et des Bas très très bas , Sonic Boom en est la preuve , c'est de la Dynamite icon_lol

#125 01/08/2010 19:44:44

WildChild  
Site Web

J'parle surtout de la scène, c'est facile de bien sonner en studio, surtout en faisant tout le temps la même chose

#126 01/08/2010 20:27:33

MaD-Jack  Homme

Pourquoi ? Tu trouve qu'ils ont un son nul sur scène ? Je trouve pas. Pis "faisant tout le temps la même chose" , je veux pas être méchant icon_lol mais ca fait 35 ans qu'ils font la même chose et les fans ont toujours adhérer

#127 01/08/2010 20:35:23

JimmyW  
Lieu : Paris, Rive Droite
Inscrit(e): 29/06/2010

http://www.youtube.com/watch?v=QxvV75C1a2g

http://www.youtube.com/watch?v=nWOYT3n06x0

http://www.youtube.com/watch?v=FAdnb2IK1XA

Toujours la même chose, ouais... Que ce soit dans la production, les compos, le chant, tout, c'est toujours la même chose. Ouais.

"Dieu donne à  la franchise, à  la fidélité, à  la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre

#128 01/08/2010 20:53:38

WildChild  
Site Web

MaD-Jack a écrit:

Pourquoi ? Tu trouve qu'ils ont un son nul sur scène ? Je trouve pas. Pis "faisant tout le temps la même chose" , je veux pas être méchant icon_lol mais ca fait 35 ans qu'ils font la même chose et les fans ont toujours adhérer

Non, non ils ne sont pas nuls. Naturellement ils envoient plus autant qu'avant. Et si ils continuent encore longtemps pour finir la dernière image qu'on aura d'eux sera pas forcément gaie. Mais ils font ce qui veulent, ça les regarde!
Après j'rejoins un peu l'avis de Bruce, qu'il a exprimé sur le dernier RH.

AC/DC aussi ont toujours plus de fans, et pourtant eux c'est pire niveau constance icon_lol

Donc voilà , tant mieux si les fans sont heureux, j'espère juste que leur groupe fétiche finira pas ridicule.

#129 01/08/2010 21:26:23

MaD-Jack  Homme

Sur ce point je suis d'accord Avec Toi Wild Child wink

en réponse à  ce que tu as écris JimmyW qui répondais à  ce que j'avais écris , c'était ironique ma phrase "ils font toujours pareille" , je l'ai peut-être mal exprimée , mais je ne le pense pas c'était pour ironiser le débat smile

#130 01/08/2010 21:35:28

JimmyW  
Lieu : Paris, Rive Droite
Inscrit(e): 29/06/2010

Je répondais à  Wild Child wink

"Dieu donne à  la franchise, à  la fidélité, à  la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre

#131 01/08/2010 21:56:16

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Inscrit(e): 26/08/2009

WildChild a écrit:
MaD-Jack a écrit:

Non, non ils ne sont pas nuls. Naturellement ils envoient plus autant qu'avant. Et si ils continuent encore longtemps pour finir la dernière image qu'on aura d'eux sera pas forcément gaie. Mais ils font ce qui veulent, ça les regarde!

AC/DC aussi ont toujours plus de fans, et pourtant eux c'est pire niveau constance icon_lol

Donc voilà , tant mieux si les fans sont heureux, j'espère juste que leur groupe fétiche finira pas ridicule.

Et dès qu'ils essaient de changer les fans leur tombent dessus.

On ne demande pas à  n'importe quels groupe de se trouver un nouveau style à  chaque album. Un groupe s'il veut durer doit rester fidèle à  ce qu'il aime faire et ça Kiss l'a bien compris. Et si l'on exclut la période Disco-Rock, Kiss a toujours fait un bon Hard avec de solides rythmiques.

Dernière édition de: Angus (01/08/2010 22:01:41)

Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

#132 01/08/2010 22:12:43

MaD-Jack  Homme

JimmyW a écrit:

Je répondais à  Wild Child wink

No Problem wink excuse je me sentais visé icon_lol

#133 01/08/2010 22:50:36

WildChild  
Site Web

Angus a écrit:
WildChild a écrit:
MaD-Jack a écrit:

Et dès qu'ils essaient de changer les fans leur tombent dessus.

On ne demande pas à  n'importe quels groupe de se trouver un nouveau style à  chaque album. Un groupe s'il veut durer doit rester fidèle à  ce qu'il aime faire et ça Kiss l'a bien compris. Et si l'on exclut la période Disco-Rock, Kiss a toujours fait un bon Hard avec de solides rythmiques.

C'est pas faux, que les fans empêchent parfois l'évolution des groupes. Après c'est au groupe de choisir sa voie et de faire ce qu'il aime, même si au passage quelque fans se barrent.. d'autre arriveront.

Après, j'ai pas critiqué la qualité même de la musique de Kiss, personnellement c'est pas mon truc, mais à  aucun moment j'ai dit que c'était pourri non plus. smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden