Vous n'êtes pas connecté.

waw je on a trouvé un successeur à ... (je sait plus son pseudo) en tant que posteur de remarque négative sur tout les topic. Rien de perso wildchild mais c'est juste que ça me pique les yeux quand je voix ce genre de phrase se multiplier partout.

"Keep On Rocking In The Free World..."

C'est pas réaliste. Qui sait leur prochain album va peut être tout déchirer et renforcer encore leur notoriété ! Sonic Boom fut une belle réussite

"Keep On Rocking In The Free World..."

Exact
perso je trouve que Kiss à eu des Hauts très Hauts et des Bas très très bas , Sonic Boom en est la preuve , c'est de la Dynamite ![]()

J'parle surtout de la scène, c'est facile de bien sonner en studio, surtout en faisant tout le temps la même chose

Pourquoi ? Tu trouve qu'ils ont un son nul sur scène ? Je trouve pas. Pis "faisant tout le temps la même chose" , je veux pas être méchant
mais ca fait 35 ans qu'ils font la même chose et les fans ont toujours adhérer

http://www.youtube.com/watch?v=QxvV75C1a2g
http://www.youtube.com/watch?v=nWOYT3n06x0
http://www.youtube.com/watch?v=FAdnb2IK1XA
Toujours la même chose, ouais... Que ce soit dans la production, les compos, le chant, tout, c'est toujours la même chose. Ouais.
"Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre

Pourquoi ? Tu trouve qu'ils ont un son nul sur scène ? Je trouve pas. Pis "faisant tout le temps la même chose" , je veux pas être méchant
Non, non ils ne sont pas nuls. Naturellement ils envoient plus autant qu'avant. Et si ils continuent encore longtemps pour finir la dernière image qu'on aura d'eux sera pas forcément gaie. Mais ils font ce qui veulent, ça les regarde!
Après j'rejoins un peu l'avis de Bruce, qu'il a exprimé sur le dernier RH.
AC/DC aussi ont toujours plus de fans, et pourtant eux c'est pire niveau constance ![]()
Donc voilà , tant mieux si les fans sont heureux, j'espère juste que leur groupe fétiche finira pas ridicule.

Sur ce point je suis d'accord Avec Toi Wild Child 
en réponse à ce que tu as écris JimmyW qui répondais à ce que j'avais écris , c'était ironique ma phrase "ils font toujours pareille" , je l'ai peut-être mal exprimée , mais je ne le pense pas c'était pour ironiser le débat 

Je répondais à Wild Child 
"Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre

MaD-Jack a écrit:Pourquoi ? Tu trouve qu'ils ont un son nul sur scène ? Je trouve pas. Pis "faisant tout le temps la même chose" , je veux pas être méchant
Non, non ils ne sont pas nuls. Naturellement ils envoient plus autant qu'avant. Et si ils continuent encore longtemps pour finir la dernière image qu'on aura d'eux sera pas forcément gaie. Mais ils font ce qui veulent, ça les regarde!
Après j'rejoins un peu l'avis de Bruce, qu'il a exprimé sur le dernier RH.AC/DC aussi ont toujours plus de fans, et pourtant eux c'est pire niveau constance
Donc voilà , tant mieux si les fans sont heureux, j'espère juste que leur groupe fétiche finira pas ridicule.
Et dès qu'ils essaient de changer les fans leur tombent dessus.
On ne demande pas à n'importe quels groupe de se trouver un nouveau style à chaque album. Un groupe s'il veut durer doit rester fidèle à ce qu'il aime faire et ça Kiss l'a bien compris. Et si l'on exclut la période Disco-Rock, Kiss a toujours fait un bon Hard avec de solides rythmiques.
Dernière édition de: Angus (01/08/2010 22:01:41)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Je répondais à Wild Child
No Problem
excuse je me sentais visé ![]()

WildChild a écrit:MaD-Jack a écrit:Pourquoi ? Tu trouve qu'ils ont un son nul sur scène ? Je trouve pas. Pis "faisant tout le temps la même chose" , je veux pas être méchant
Après j'rejoins un peu l'avis de Bruce, qu'il a exprimé sur le dernier RH.AC/DC aussi ont toujours plus de fans, et pourtant eux c'est pire niveau constance
Et dès qu'ils essaient de changer les fans leur tombent dessus.
On ne demande pas à n'importe quels groupe de se trouver un nouveau style à chaque album. Un groupe s'il veut durer doit rester fidèle à ce qu'il aime faire et ça Kiss l'a bien compris. Et si l'on exclut la période Disco-Rock, Kiss a toujours fait un bon Hard avec de solides rythmiques.
C'est pas faux, que les fans empêchent parfois l'évolution des groupes. Après c'est au groupe de choisir sa voie et de faire ce qu'il aime, même si au passage quelque fans se barrent.. d'autre arriveront.
Après, j'ai pas critiqué la qualité même de la musique de Kiss, personnellement c'est pas mon truc, mais à aucun moment j'ai dit que c'était pourri non plus. 
[ Généré en 0.082 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]