Vous n'êtes pas connecté.
planning du we :
Maiden Wrathchild
Maiden The wickerman
Hammerfal The way of the warrior
Hammerfal In memoriam
Childrem of bodom Towards deads end (rythmique de l’intro dans un premier temps)
Hors ligne
Bon pour moi ça va être de terminer Holy Wars de Megadeth, je ne jouerai pas les solos, ils sont assez ardus...
Ensuite je jouerai How Long (Unleashed Away) d'Andre Matos, pour les solos ça sera du shred basique de chez basique, j'ai pas envie de les trouvé à l'oreille.
Pour finir je vais améliorer le solo de The Garden des Guns, ya que deux trois truc à revoir.
Pour la suite je n'ai plus d'idée, mais bon ça suffit pour le moment^^
Edit : Bon courage Steven pour Nightmare d'A7X, je viens de voir ça, la toute fin de solo est trop difficile, Syn a une maitrise parfaite des chromatisme. le coup de sweep est assez quand on place les doubles croches qui le précède.
Dernière édition de: Somewhere in Time (25/07/2010 23:00:52)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Hors ligne
Bodies, des Pistols, à la basse. On fait un groupe glam punk avec un pote, et ce sera notre premier morceau.
"Dieu donne à la franchise, à la fidélité, à la droiture un accent qui ne peut être ni contrefait, ni méconnu."
Joseph de Maistre
Hors ligne
Bah en ce moment : The Trooper (J'ai commencé le solo)
Fear Of The Dark ( Pareil commence les Solos)
Burzum - Lost Wisdom (d'une facilitée)
Hors ligne
en ce moment je bosse losfer his words(big orra) de maiden,symphony of destruction et tornado of souls de megadeth et je perfectionne battery et master of puppets de metallica sur ma basse
Hors ligne
hey les gens, des idées de chansons acoustiques ??? Il faut que je me trouve des idées pour les vacs
"Keep On Rocking In The Free World..."
Hors ligne
journeyman
Hors ligne
mais aussi (j'y avais bien sà»r déja penser)
"Keep On Rocking In The Free World..."
Hors ligne
starway to heaven
Hors ligne
c'est gentil de vouloir m'aider mais prend en compte le fait que je suis loin d'être inculte niveau musique. Donc stairway to heaven, journeyma... j'ai déja dans mon carnet de tablature.
J'ai déja aussi :Ramble on, Hurt, knocking on heaven's doors, forever (kiss)...
Enfin je cherche des truc plutôt originaux et qui envoi sans avoir à chanter par dessus
"Keep On Rocking In The Free World..."
Hors ligne
fade to black ou nothing else matter
Dernière édition de: the killer (03/08/2010 12:03:33)
Hors ligne
Wind Of Change ? Still Loving You ? J'ai demandé à la lune
Hors ligne
The Bard`s Song from blind guardian : http://www.youtube.com/watch?v=u_tORtmKIjE
HAMMERFALL - Always Will Be : http://www.youtube.com/watch?v=37Rhr_mKZbU (le solo peut se faire en clean)
Hors ligne
Merci vraiment sympa ces deux chansons en plus j'ai trouvé de bonnes tabs
"Keep On Rocking In The Free World..."
Hors ligne
The killer, bosse The final frontier ou El dorado , comme ça quand on se verra on va bien s'eclater
...But the evil that men do..lives on and on....
Hors ligne
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]