Vous n'êtes pas connecté.
Pour ma part je troverais ca amusant je suis pour .
Devil Sti !
oups petit probleme technique Heuuuuuuuu
Devil Sti !
Moi ça me plairait bien de voir les trois chanteurs ensemble. Un "remember tomorrow" par exemple à trois voix, ça devrait passer, même si ça risque d'être limite pour Blaze.
Je vote pas, j'ai pas compris comment voter. Tu mets un "oui" et "non" pour un "oui" et "non" ????
impossible de voter pourtant javais choisi oui ou non mais ils demandent 4 champs .
Devil Sti !
Non
Di'ano je peux pas me le saquer
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Oui ça serait intéressant
ce serait l'occaz de voir une setlist interressante
il chelou ton sondage
sinon, je ne suis pas certain que ça rende bien, les trois réunis
Zorg
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Comme l'a dit Blackoum sur un Remember Tomorrow ça rendrait super bien
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
ils font tous les trois partis de l histoire de maiden donc j aimerais bien voir cela en public
Moi j'ai voté oui. Par forcément qu'il chante en même temps pendant tout le concert mais qu'il se relaye sur chaque chanson sa serai sympa.
C'est Bruce Dickinson point barre !! Le vrai, le Seul et l'UNIQUE chanteur de Maiden ! Tout repose sur lui ! Di'Anno a eu son temps(court) et le guignol de Baley aussi ! La mascarade a cessé..."et pourvu que ça dure ! "( J.Y.LaFesse)
Dernière édition de: mounies (22/08/2010 22:51:07)
Il y a quelques années j'aurais hurlé oui sans hésiter. Mais aujourd'hui, quand je vois avec dépit ce qu'est devenu Paul Di'Anno, je préfère laisser ce rêve à l'état de rêve. Di'Anno n'est plus capable de chanter du Maiden, il n'y a qu'à écouter ce qu'il fait des chansons mythiques du groupe aujourd'hui, c'est insoutenable sa façon de beugler. Il ne bouge plus sur scène et le pauvre ne ressemble plus à grand chose, il a perdu toute sa superbe. Pour moi c'est une déchéance alors qu'il avait un vrai talent et une vraie dégaine.
Quant à Blaze, je le verrais bien chanter avec Bruce. J'aime beaucoup le chanteur et je pense qu'un duo sur certains titres soigneusement sélectionnés (évitons the trooper sur lequel Blaze est incapable de chanter dans la veine Dickinson) aurait de la gueule.
Actuellement, je réponds sans hésitation "non".
Ce genre de "réunion" n'a pas lieu d'être car carrément tournée vers le passé ... alors que ce qui fait la force de Maiden en 2010, c'est qu'il regarde vers l'avenir, la plus belle preuve étant son magistral nouvel album ...
Cela n'a rien avoir avoir les anciens chanteurs (j'adore Blaze), mais cela n'aurait actuellement aucun sens.
Par contre, lorsque Maiden annoncera sa tournée d'adieux, pourquoi pas ... mais il faudrait également convier tous les musiciens ayant participé à l'aventure Maiden, et pas seulement les anciens chanteurs...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Moi j'aimerai bien que pour un concert (tournée d'adieu seraient bien) que tous les membres actuels et passé de Maiden viennent sur scène pour jouer le morceau "Iron Maiden"
ça serait vraiment génial !
They're building empire !
[ Généré en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]