Vous n'êtes pas connecté.
excellent le jeu de société!! quand a la pyramide elle superbe!! je ne savait même pas que cela existait!!
excellent le jeu de société!!
quand a la pyramide elle superbe!! je ne savait même pas que cela existait!!
![]()
c'est normal... :lol:
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
dis nous en plus...
Fait maison, c'est la marque de fabrique de notre Zorg. Par contre le vinyle de TFF tu vas avoir du mal à le faire maison.
Fait maison, c'est la marque de fabrique de notre Zorg. Par contre le vinyle de TFF tu vas avoir du mal à le faire maison.
si c'est le cas, c'est bien réalisé
mon pote (que j'ai marié au mois d'octobre) est parti passer noël à Prague...
en rentrant, il m'a envoyé ça :
là , les mecs, je crois bien être le seul membre du fofo à avoir cet objet
:
Zorg (qui remplis petit à petit ses étagères )
Ah c'est super sympa comme cadeau dis donc... Et oui je crois que tu es le seul a avoir ça...
c'est amusant je parlais de "cette chose " avec une amie pas plus tard qu'hier !!!! ma mamie avait ce truc en "poupées russes" et gamin je le detestais (j'ignore qui l'a récupéré dans la famille !!!)
C'est plus "suppppppppppportable" version Maiden
Les poupées russes Maiden ...
Je te confirme, tu es le seul à avoir cette pièce dans ta collection...
Excellent en tout cas. Bon personnellement, pas sà»r que j'achète si je trouve ça mais ... quoique...
en tout cas c'est bien original. En outre elles ont l'air d'être pas mal faites, ce qui n'est pas sans gâcher le plaisir !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Les poupées russes Maiden ...
Trop fort!
Tu nous préviens quand tu auras reçu les pantoufles et le sac poubelle!!
[small]Et pourquoi pas une madame Zorg version Maiden? C'est bon, je sors!
[/small]
Excellent Zorg, génial comme cadeau.
bon par-contre je doute que sa soit officiel. Non?
Evidemment que c'est non officiel !
nouvelle pièce sur mon buffet grâce à mOnsieur Emrys ...
muchas gracias amigo
et la réaction de madame : " ah c'est chouette, mais ça va être chiant pour retirer la poussière"
j'ai le meme !!!! mais en carton !!! Ca prend moin la poussiere !!!
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]