Vous n'êtes pas connecté.
je vais essayer
@ Godof
essaye Signe de Clapton, ce titre à une sonorité sympa.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Jesus Saves et Mandatury Suicide de Slayer
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Je me lance dans Rasputin version Turisas , très simple
Je viens d'en finir avec les solos de Brave New World... bah je ne sens plus mes doigts^^
Je posterai une vidéo d'ici la fin du W-E, avec le solo de The Garden des Guns.
J'ai bien avancé dans les solos de Dance Of Death mais c'est pas encore très précis...
Après je pense continuer sur Holy Wars et finir quelques compos.
J'essaye de trouver When the Wind Wild Blow
They're building empire !
STARBLIND!!!!!!!!!!!
Pas tres compliqué, juste un peu mal au poigné apres l'avoir joué 5 fois de suite, surtout à cause du riff principal des couplets
...But the evil that men do..lives on and on....
Ta tablature de Starblind c'est celle qui est sur ultimate guitar ? Si c'est une autre tu pourrais mettre le lien stp
Je trouve aucune autre tablature du reste de l'album à part El Dorado et TFF... donc si vous en trouver mettez les liens svp.
Pour when the wind... et pour les autres que j'ai essayé, je fait à l'oreille.
They're building empire !
non dsl j'ai pris la tab sur ultimate guitar pour Starblind, en revanche celle de The final frontier sur ce même site est tres mauvaise je trouve, en tout cas y'a un probleme dans les accords
Touryst j'ai trouvé la melodie de base de When the wild wind blows mais je galère pour le reste
Tu nous tiens au courant si jamais tu arrives à la jouer (et une petite tab dans ce cas si tu en a le courage mais bon faut avouer que c'est chiant quand même de faire une tab )
non dsl j'ai pris la tab sur ultimate guitar pour Starblind, en revanche celle de The final frontier sur ce même site est tres mauvaise je trouve, en tout cas y'a un probleme dans les accords
Oui mais dans l'ensemble elle gère. Le plus important c'est les solos, les accords c'est faisable à l'oreille^^.
Moi je fignole pour le moment, je l'ai apprise assez rapidement, je joue les solos approximativement, c'est a dire que je joue les gammes les temps qu'il faut et a peu près dans les mêmes plans mais ça diffère.
Sinon c'est l'éclate totale cette song, lourde sans être trop lourde... 'fin j'me comprends^^
Strange World de Maiden Vraiment magnifique cette chanson
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
When The Wild Wind Blows à la batterie !
Pas très dur en soi, ce qui l'est plus est de retenir tous les breaks et les changements de rythme !
The Final Frontier, El Dorado et The Alchemist à la guitare donc
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]