Vous n'êtes pas connecté.
Je mets 2 vidéos de moi d'il y a 2-3 mois je crois en train de jouer... J'espère que ça plaira
http://www.youtube.com/watch?v=GiV-HDFnkN4
http://www.youtube.com/watch?v=ItKJ_dGBcKY
En ce moment je joue Transylvania de Maiden bien sur , et In League with Satan de Venom
Whaou vraiment bien Psgalex, surtout Lamb of God, c'est pas facile à la batterie !
Sinon j'vais bientôt poster le solo de Crazy Train d'Ozzy, faut que je chasse la flemme que j'ai en moi pour le filmer
Thanks dude ! J'en referai quelques unes si ça intéresse
oula malheureusemet je comprends rien xD, ton satané charley ecrase tout...c'est un quoi???
Tu devrais revoir le tilter, le systeme de serrage, il m'a l'air grand en plus c'est un 15"?? les 15" arghh...rien de pire^^ sinon one est en place, yapas a dire. beaucoup de repetition ca en devient lassant à jouer non?^^
*
tiens regarde :
http://www.dailymotion.com/video/xc7tnz_caisse-claire-charley-grosse-caisse_music
une impro sur mon second charley caisse claire grosse caisse. un peu longuet, mais ct pour une video de sobriété. Excuse la grosse caisse, c'était une pedale pearl, double, (mais ici en simple), qui s'était pété, donc mega jeu...mega legereté, de plus les pearl c'est de la daube, maintenant axis double...YAAAAAHHH!!!
(ca s'entend bien vers 3:20...quand je fait les rapidités de simple, c'est trop mega lent...xD)
Dernière édition de: yomaiden (28/09/2010 19:11:45)
Notb
Ca va tes chevilles sinon ? ;O
><?
Notb
Nan bon laisse tomber
Mon charley est un 14", mais d'une marque pourrie (Orion).
Après pour les répétitions dans One, en même temps c'est un cover, donc je ne vais pas me mettre à jouer un peu n'importe quoi par dessus tu vois...
Pour ta vidéo, bonne impro (pas évident avec juste la GC, CC et HH), par contre je trouve que y'a la masse de cassures très (trop) nettes qui saccadent le rythme
c'est ce que j'aime dans ce style là justement^^ mais c'est un reste de mauvais reflexe induit par le CEM( diplome pr etre prof), j'avais du passer sur des cassures de rythmes à mettre en place, et si au depart je detestais ça, au final je l'ai gardé....
ouais je connais orion...:'(
Dernière édition de: yomaiden (29/09/2010 12:00:01)
Notb
Voila après chacun son style de jeu! Ca fait combien de temps que tu joues?
Orion c'est bien pour le début, mais quel son pourri quand même, un truc qui m'avait choqué c'était que je pouvais plié ma Crash 18" avec les mains. Maintenant je joue toujours avec (manque d'argent pour en acheter une autre), sauf qu'il doit rester la moitié de la cymbale tellement y'a de fissures et de morceaux qui se sont enlevés
mdr!!^^
Non mais chacun son style de jeu attention^^ là , c'est des cassures moches pr certaines c'est clair! Mais je joue pas comme ca, moi je suis orienté jazz, jazz fusion rock, Blues, Rock, Hard, un peu metal
Mais de toute facon c'était je faisais: rock polyvalence, c'est là que j'ai mon diplome et là jss en jazz. Mais ca fait ma 11 eme année là .
Et toi?
Notb
Moi, je m'essaye à 'Down payment blues" d'AC/DC,...
"Petit a petit, l'oiseau fait son nid."
Après Legion d'Hammerfall, je commence where the wild wind blows
Moi je viens d'en finir avec Enemy Of God de Kreator, je pense la mettre sur internet histoire d'avoir quelques avis sur mon jeu Thrash.
Sinon pour rester sur le même accordage je pense attaquer Suicide Terosrist de Kreator ou un titre du dernier album d'Exodus
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Je viens à l'instant d'apprendre "More Than A Feeling" de Boston à la gratte, facile et très plaisant à jouer
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]