Vous n'êtes pas connecté.
allez,à mon tour:
-twilight zone
-prowler
-phantom
-purgatory
-22 acacia...
-hallowed...
-where eagles dare
-die with your...
-aces high
-ancient mariner
-caught somewhere...
-infinite dreams
-assassin
-judas be my guide
-i lie my way
-futureal
-falen angel
-montségur
-benjamin breeg
et tellement d'autres...
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Il y a tout de même un titre de Maiden qui a une importance particulière à vos yeux
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
?
Born to Binouze... Live to Pils !!!
hallowed be thy name peut etre... choix tres dur... mais j aurais pu dire seventh son, sign of the cross, phantom of the opera, fear of the dark, the legacy, alexander the great, rime of the ancient mariner, brave new world... y a que du bon toute facon... y a iron maiden et y a les autres!
Clair que Phantom of the opéra est un des meilleurs morceaux même si d'autre font pas mal aussi
[dm code=x1pl1u]
Dernière édition de: Manu71 (06/01/2008 14:39:15)
Sympa mais j'ai un peu de mal à reconnaître Maiden
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Un poil moins speed mais j'aime bien aussi
Voui mais le titre du topic c'est "Votre Chanson Préférée De Maiden?"
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Ce titre de Nightwish n'a rien à voir avec celui de maiden, pour nightwish c'est une reprise
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Pouh !! trop dure de faire un choix :
Bon, je dirais : Talgunner, Bring the daugher ...holy smoke, children hood, deja vu, run to the hills, blood brother, hooks on you, the prisonner, killers (par Bruce pas pas Paul di anno).
Sympa mais j'ai un peu de mal à reconnaître Maiden
c'est une reprise (super sympa) de la comédie musicale "Phantom of the opera", composée par Andrew Lloyd Weber, d'après le roman de Gaston Leroux, portant le même nom.
Je l'ai joué l'année dernière.
Pour moi, je dirais "Wasted Years"... Rapport aux paroles que j'adore et au super duo Murey/Smith ( le meilleur de Maiden ? )
Sooooo, understand... Don't waste your time always searching for those wasted years. Faaace up, make your staaaaannnndddd, and realise you're leaving in the golden years
Dernière édition de: The Painkiller (12/01/2008 17:24:53)
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Pour moi, je dirais "Wasted Years"... Rapport aux paroles que j'adore et au super duo Murey/Smith ( le meilleur de Maiden ? )
Dave Murray
j'en aient pas elles ont toutes leurs particularités méme si il y en à d'autres qui sont meilleurs que d'autres mais une préférés non
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
The Painkiller a écrit:... au super duo Murey/Smith ( le meilleur de Maiden ? )
Dave Murray
Ouuuups... Confus, honteux,sans voix,... ^^ Mille excuses...
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
[ Généré en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]