Vous n'êtes pas connecté.

Bel exemple de modération conviviale entre membres, félicitations à vous deux 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

En tout cas c'est vraiment sympa ce nom donné à l'avion !
God listen Iron Maiden because they are the true God !

Genial comme nom

The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

jean-phi69 a écrit:Et pourquoi Wilson est plus récompensé que les autres ?
:siffle::P:cool:
Peut-être était-il le premier à l'avoir trouvé?
Il est dit un peu plus haut (post 7) qu'il y a eu un tirage au sort parmi tous ceux qui avaient trouvé ce joli nom pour désigner le gagnant, Rod ayant spécifié qu'il n'y aurait qu'un seul vainqueur à ce jeu 
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Il est dit un peu plus haut (post 7) qu'il y a eu un tirage au sort parmi tous ceux qui avaient trouvé ce joli nom pour désigner le gagnant, Rod ayant spécifié qu'il n'y aurait qu'un seul vainqueur à ce jeu
Non non Elno, c'est juste une supposition que je fais mais qui m'a paru totalement évidente. Rien d'officiel à ce sujet 

Houla ! D'accord ![]()
cela dit, effectivement, ta déduction ma paraît être la plus plausible !
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

En tout cas, je trouve que ça fait un super effet !
J'imagine bien Bruce dire aux tours de contrôle : "Ed Force One to control... Ed Force One to control... We are in approach..."
J'en suis sà»re qu'il y en aura une (de tours de contrôle, ndlr) qui comprendra de travers et croira recevoir Georges W. Bush !
:lol::lol:
Dernière édition de: Dagienny (12/01/2008 14:15:21)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

je trouve que c'est une super idée bravo wilson

"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Génial tout simplement!!!

Non non Elno, c'est juste une supposition que je fais mais qui m'a paru totalement évidente. Rien d'officiel à ce sujet
D'après le site off de Maiden, Wilson a été choisi parmi les 15 autres qui ont donné le même nom à cause du commentaire qui accompagnait sa proposition...
"Anyway, we chose WILSON's entry - "Timeless, inspirational, continually evolving, but always true to themselves, camaraderie that survives the evil that men do!" - I like the reference to camaraderie as I feel that it's something the Maiden and their fans are very much about." Rod
Voila : Intemporel, inspiré, en évoluant continuellement, mais toujours fidèles à eux-mêmes, la camaraderie survivant chez eux à "The Evil That Men Do" 
Apparement, Rod a particulièrement apprécié la référence à la camaraderie. Il pense que c'est une chose à laquelle Maiden et ses fans sont très attachés.
Dernière édition de: The Painkiller (12/01/2008 18:16:55)
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Yep, j'avais zappé ça. Merci The Painkiller 

Je ne comprend rien mais au moin ça donne une explication.
. Heureusement que tu traduis.
Dernière édition de: Gotrekounette (12/01/2008 18:36:41)

La thèse que l'avion appartient à la compagnie Astraeus Airlines et non au groupe se confirme... L'avion voyage régulièrement sur ses lignes et est photographié à différents endroits.
Tout d'abord en Algérie o๠il semble-t-il fait scandale localement à cause de son "horreurs"... 
Puis au Libéria, la nuit, vers 23h par Lizzie...

Et enfin, dans le seul aéroport français accueillant Astraeus Airlines, à Chambéry :

Enjoy !
Dernière édition de: Dagienny (15/01/2008 11:31:56)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

La thèse que l'avion appartient à la compagnie Astraeus Airlines et non au groupe se confirme...
Lol, ce n'est pas une thèse, c'est un fait établi depuis le départ. L'avion appartient toujours à Astraeus qui le loue à Iron Maiden durant la première partie de leur tournée.
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.15 MiO) ]