Vous n'êtes pas connecté.
Paranoid des Sabbath et 10's de Pantera
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Je viens de faire péter highway to hell à la basse!!!!! de la première à la dernière note!!! mon premier morceau!!!!
Dernière édition de: Angus (27/12/2010 22:07:25)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Je viens de faire péter highway to hell à la basse!!!!! de la première à la dernière note!!! mon premier morceau!!!!
Le premier est toujours le meilleur
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Still loving you de Scorpions à la gratte mais je galère un peu...
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Je me lance sur "Electric Funeral" et "Evil Woman" des Sabbath
Ma première compo !! (c'est...une très bonne sensation de jouer sa propre musique )
Et juste après je fais Enter Sandman et For Whom the Bells Tolls de Metallica, puis Paranoà¯d, Black Sabbath et Hand of Doom de Black Sabbath. (à la basse)
Et puis après... je vais manger !
(c'est...une très bonne sensation de jouer sa propre musique
)
+1000 !
Sinon moi là c'est de l'impro sur ça !
C'est trop jouissif !
Dernière édition de: ironsteven (28/12/2010 20:46:50)
Pas mal de Megadeth en ce moment :
She Wolf
In My Darkest Hour
Tornado Of Souls
et Desert Rain d'Iced Earth
Bon, là dans l'état actuel des choses, je suis totalement en extase devant le DVD du Rock in Rio, je plane !
VIVE MAIDEN !
fin d'une énième compo (mais terminée celle-là ^^') j'enverrais un lien =)
Sinon j'aimerais bien apprendre lifestyle de Joe Satriani
Retrouvé à l'oreille : le riff couplet de starblind (Iron), des musiques de film, le refrain de Up in the sky de JS voila =)
les larmes du désert, la perte d'un être cher.....
fin d'une énième compo (mais terminée celle-là ^^') j'enverrais un lien =)
Woua la classe
Moi sinnon j'était sur des riffs simples en ce moment du genre walk this way.
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
salut!! bon voici le lien pour une approche on va dire puisque j'ai modifié quelques petites choses (attention c'est une compo qui est censé être chantée xd donc si c'est redondant je comprends je posterai la version finale sur daily ++ bonne écoute >>>> http://www.facebook.com/home.php#!/video/video.php?v=1631400398143&comments
ça marche pas dam's ! (en tout cas pas pour moi
)
oui c'est un lien facebook ^^"
J'suis pas mal occupé en ce moment, entre les compos de mon groupe que je bosse à donf', je planche depuis quelques jours sur Glasgow Kiss de John Petrucci, encore un peu de boulot et connaitrai bien jusqu'a 50 secondes !
C'est un bon exercice pour rendre son jeu plus précis, j'vous la conseille cette intro !
[yt code=t25AOSxZZkI]
Dernière édition de: ironsteven (21/01/2011 23:03:16)
[ Généré en 0.109 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]