Vous n'êtes pas connecté.

Peut être pour ta corpulence ? (pas taper, pas taper).
(je plaisante)
Que c'est vilain
... mais tellement vrai .
C'est une des raisons de mon surnom , ainsi que les cheveux et quelques trucs que je garderai secret ( du moins pour l'instant . ) 

Tiens j'ai pas encore posté mes grattes !
Donc, voilà ma Guitare Principale, c'est une LTD KH (j'ai peté une corde avant hier
)

Ensuite, ma PRS Billy Martin, accordée en CGCFAD, que j'utilise pour mon groupe 

Mon acoustique (Une Yamaha APX500)
Ma toute première guitare (j'avais 10 ans
)
Et ma pédale d'effets, un Vox Tonelab LE (Avec un petit message pour vous sur l'écran orange, mais on voit pas bien
)
Désolé pour la qualité des photos, elles sont prises avec mon portable qui ne fait pas des photos potables (Ha ha ha
)

4 guitares !!

2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Tu l'avais deja mis le pedalier avec le message VIVE IMF sur je sais plus quel topic
![]()
Notb

Désolé pour la qualité des photos, elles sont prises avec mon portable qui ne fait pas des photos potables (Ha ha ha
)
Putin et le pire c'est que je suis mort de rire
:lol:
Edit : et c'est vrai ![]()
Dernière édition de: Narchost (09/01/2011 23:24:24)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Serieux ? D'habitude mes "blagues" me font auto-rire mais même pas celle là
@Yomaiden : Ah oui, j'me souvenais plus si je l'avais déjà posté, bah si apparemment :p

Et sur ton pedalier, la lampe, elle sert a quoi, si tu joues dans le noir?
Lol je rigole evidement, j'ai eu l'occasion d'en essayer un de tonelab, pas mal , mais je ne suis pas adepte de ce genre de trucs...plutot chercher ) combiner les pedales qui vont me faire vraiment kiffer, si besoin d'effet il y a^^
Notb

C'est plus pratique à transporter, et vu que j'suis pas un maniaque du son, il me va parfaitement ! 
J'posterai une photo de ma nouvelle gratte quand je la recevrai
(je devais l'avoir pour Noël, ce sera en Fevrier
)

Tu devrais pas plutôt t'acheter un bon ampli ? Tu as déjà deux bonnes guitares électriques, une troisième pour brancher dans un Marshall MG c'est un peu bête quand même. ![]()

je pense, que vu la taille de son MG, et qu'il a un pedalier, ou il a un ampli qu'il n'a pas mis en photo, ou alors qu'en repete ou en concert, il joue absolument pas la dessus, et se sert du vox^^
Notb

Un peu de tout ça Yomaiden en fait ![]()
Mon Marshall me suffit parfaitement pour jouer dans ma chambre, vu que je joue pas super fort, et on a d'autres amplis dans la "salle de musique" chez moi pour faire peter les Watts !
Et quand je répète avec mon groupe, on a des amplis qui sont fournis dans la salle de repet' (100W je crois) 
Mais oui, je crois que je vais quand même prendre un autre ampli un de ces quatre !

un de ces quatre? je connais pas cette marque...
:PPPP
Notb

[img][/img]
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hey vraiment jolie la déco' ! Sobre mais sacrément efficace !!!

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.31 MiO) ]