Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut tout le monde, je voulais savoir si cette compilation existe en CD. ou alors en vinyle si c'est pas trop cher ^^.
Merci
Up the Irons !!
Ca existe en CD et tu trouveras ça facilement sur le Net....
EBay, PriceMinister, Amazon, ...
Allez allez, fonce !!!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Ok merci. Je fonce ne t'inquiète pas
Up the Irons !!
Et il ne faut pas oublier la version vinyle également
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pas encore trouvée en ce qui me concerne (j'aime pas trop acheter sur le Net sans voir le disque)...
Mais ça viendra...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
C'est vrai qu'on ne sait pas quoi s'attendre en achetant sur le net. J'ai vu Eddie's Archive à 25 euros. A ce prix là , c'est pas une occaz, c'est de l'arnaque.
Up the Irons !!
A ce prix là c'est l'affaire en or !
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Je crois que c'était une arnaque hein ^^ la photo était pompée d'internet.
Up the Irons !!
:lol::lol:
T'es certain que ce n'est pas le card sleeve "demo" de Eddie's archive !!! parce que si c'est le cas et que c'est la version us je suis preneur !!!!
c'était pas ça ^^
Up the Irons !!
I want out, to live my life and to be free
Superbe affiche !!!
Elle doit être aussi rare que ... chère !!!
Merci mich pour ce document, une fois de plus !
Pages: 1
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]