Vous n'êtes pas connecté.
Présent le 27 et le 28 juin
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
delphine-up-the-irons a écrit:Le 27 ou je pense également doubler pour rejoindre Iron Matt ! =D
Je croise toujours les doigts pour que mes oraux de Bac ne tombe pas le 27 ou le 28 .....
J'espère pour toi !! (et pour moi aussi .... =D)
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
Iron-Matt'Sf a écrit:delphine-up-the-irons a écrit:Le 27 ou je pense également doubler pour rejoindre Iron Matt ! =D
Je croise toujours les doigts pour que mes oraux de Bac ne tombe pas le 27 ou le 28 .....
Houlq, j'ai louper une épisode???
delphine-up-the-irons a écrit:Iron-Matt'Sf a écrit:Je croise toujours les doigts pour que mes oraux de Bac ne tombe pas le 27 ou le 28 .....
chuuuuut, ne faisons pas nos indiscrets....
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Ah mince, désolé, c'était plus fort que moi...
Psyko Killer a écrit:delphine-up-the-irons a écrit:J'espère pour toi !! (et pour moi aussi .... =D)
chuuuuut, ne faisons pas nos indiscrets....
*rire*
Dernière édition de: TheFan (01/03/2011 22:46:50)
Le 27 pour moi, avec ma copine et mon oncle.
Oh, j'avais pas penser a sa ... Il faut que je croise les doigt moi aussi !! mais comme sa se termine le 22 (l'épreuve écrite) a mon avis le 27 et 28 se serait le début du rattrapage donc a mon avis c'est bon . Et peut être que Maiden a penser au bachelier et la mis exprès le 27 et 28 ... Oui je sais je rêve ^^.
"La mort est certaine, la vie ne l'est pas" Oz
L'année dernière les épreuves orales (Français (et Histoire/Géo)) de première avait lieu avant ou après l'épreuve écrite de français ?
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Après je crois mais comme l'épreuve écrite se termine un mercredi peut être que le jeudi ou vendredi on aura oral en tout cas moi j'ai que anglais cette année et l'année dernière j'avais que français et je crois que l'oral c'était quelques jours après l'écrit !!
Ok, thanks
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
You're welcome =) !!
il arrive mon dépucelage Maidenien le 27 juin...
the thin line between love & hate...
27 et 28 pour moi et ma fille j espere ppouvoir rencontrer les personnes du forum:uptheirons:
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]