Vous n'êtes pas connecté.

Que c'est subtil! Que c'est fin! 
[small]A mon avis, on n'a pas fini de se marrer!
[/small]
Hein? Quoi? Non, j'ai rien dis! 

Hahah, on m'avait dit que certains membres cherchaient la merde à tout prix, mais j'imaginais pas que ça allait jusqu'à venir se plaindre d'un bon gros nanar.
Je me suis pas plaint et j'ai pas cherché la merde, j'ai posé une question.
Tu as vu dans ma réponse ce que tu voulais voir: le résultat de ta politique de provoc' à tout les étages.
Des mecs comme toi, j'en ai déjà vu plein. Tous plus ou moins les mêmes, les mêmes références, la même manière d'utiliser l' "humour" pour se couvrir. à€ moins de faire l'effort de te conformer aux règles du forum, je te prédis un départ rapide.

Eeeeeh, fermez pas un topic de m*rde avant que j'ai pu participer pour une fois !
:lol::lol:
Enfin, je dis ''m****de'' d'après ce que je comprends de vos posts ! 

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Des mecs comme toi, j'en ai déjà vu plein. Tous plus ou moins les mêmes, les mêmes références, la même manière d'utiliser l' "humour" pour se couvrir. à€ moins de faire l'effort de te conformer aux règles du forum, je te prédis un départ rapide.
A moins de faire l'effort de me conformer aux règles ? A part le flood (qui je n'ai pas lancer, d'ailleurs), je vois pas ce que j'ai enfreint.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
[ Généré en 0.067 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]