Vous n'êtes pas connecté.
Moi, c' est For The Greater Good Of God, mais j' ai un penchant sur The Longest Day .
Au fait, vous pensez quoi de cet album ?
Moi, c' est un de mes préfèrés, mais vous ?
AMOLAD est vraiment un album excellent !! C'est super dur de choisir entre toute mais j'ai une petite attirance pour "The Legacy"
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Déplacé dans la bonne rubrique.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Brighter than 1000 Suns quasiment sans hesiter.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
j'ai voté blanc car pour moi l'album forme un tout
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
The Reincarnation Of Benjamin Breeg, le chef d'oeuvre de l'album
Il n'y a aucun morceau faible sur cet album, (peut être The Pilgrim, et encore), il est quasiment parfait, mais je vote "The Longest Day".
Pourquoi ? Pour la mélodie à 5mn33 qui est juste une des plus belles que Iron Maiden ait écrit, tous albums confondus (pour moi ) Dès que j'écoute ce passage, je me sens tout drôle, je me balance tout seul (C'est assez marrant dans le bus )
[yt code=BSJ8rDlBZ_I]
Vive la période 2000's !
Pour moi ce sera Brighter than a thousand suns, un vrai chef-d'oeuvre! Quel riff, quel refrain, quels soli! Et surtout mention spéciale au break au milieu du morceau, avec ces guitares qui déchirent tout, et ce Bruce complètement possedé!! Une vraie invitation au headbanging
Il n'y a aucun morceau faible sur cet album, (peut être The Pilgrim, et encore), il est quasiment parfait, mais je vote "The Longest Day".
Pourquoi ? Pour la mélodie à 5mn33 qui est juste une des plus belles que Iron Maiden ait écrit, tous albums confondus (pour moi ) Dès que j'écoute ce passage, je me sens tout drôle, je me balance tout seul
Bien d'accord, ce passage est sublime! J'aime beaucoup le morceau entier, d'ailleurs, ainsi que For the greater good of god (quelques longeurs mais rien de bien grave), The Legacy, The reincarnation of Benjamin Breeg et Lord of light. Le reste de l'album est très bon également, vraiment l'un de mes préférés de Maiden. On pourrait éventuellement reprocher les ambiances peu variées du disque, ainsi que certains refrains répétés parfois un peu trop, mais à ce niveau, on pardonne!
plus facile pour moi de choisir celle que j'aime le moins que ma préféré sur cette album. J'ai mis The Legacy mais bon ... j'adore Lord Of Light et Brighter Than A Thousand Suns.
Celle que j'aime le moins c'est Out Of The Shadows a cause du coté ultra "ballade stéréotypé" de la musique que je trouve horripilant.
J'ai voté "The Pilgrim" , très bon titre et loin d'etre l'éventuel point faible de cet album !
Brighter Than A Thousand Suns, y a pas photo, c'est vraiment le chef d'oeuvre de cet album et un des meilleurs morceaux si ce n'est le meilleur depuis le retour de Bruce et Adrian.
Dernière édition de: Gorion (19/04/2011 07:34:19)
Moi je dirais "These Colours Don't Run", pour moi c'est une chanson, qui déjà reste simple mais o๠on peut reconnaitre le génie de composition de Iron Maiden Après pour moi c'est un très bon album, j'aime toutes les chansons de l'album donc choix difficile !
J'ai voté pour Lord Of Light
Un chef d'oeuvre du début à la fin, c'est mon coup de coeur de cet album
The Legacy
Iron Maiden , ou la vrai définition d'une famille
[ Généré en 0.018 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]