Vous n'êtes pas connecté.
J'essaie en Vain le Solo de Beat it .... Sinon je viens de Finir Thunderstruck que j'ai trouvé tres facile .... Mais le Son... C'est autre chose
Chacun ses gouts...Certes !!! Encore faut-il en avoir !
Les dernières : Transylvania de Maiden, Castles Made Of Sand de Hendrix et Don't Worry, Be Happy de Bobby Mc Ferrin
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
que j'ai trouvé tres facile .... Mais le Son... C'est autre chose
Oulaaa oui, elle a beau paraitre facile pour la sortir carré et la faire sonner bien comme il faut ça demande du boulot.
Le nombre de personne que j'ai vu jouer cette chanson n'importe comment.
J'ai même déja vu un mec la joué sans faire les pull off...
Et bon le solo de Beat it il y a une guitare de malade derrière, une tripotée d'effets et surtout pas n'importe qui derrière le manche. Perso je ne me suis jamais aventuré à jouer du VH (sauf le classique running with the devil)
"Keep On Rocking In The Free World..."
Pour van halen, Ain't talking bout love est pas très dure Mais faut bien la faire sonner et là non plus c'est pas fastoche...
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Le seul truc que je joue de Van Halen c'est le riff d'intro de Beautiful Girls (j'adore cette chanson), simple et efficace!
Thunderstruck je la fais qu'en HO/PO pour ma part, je sais pas si c'est la bonne façon de le jouer, mais ça sonne mieux je trouve
J'utilise ma paume pour bloquer les autres cordes, sinon ça sonne... beurk
Le seul truc que je joue de Van Halen c'est le riff d'intro de Beautiful Girls (j'adore cette chanson), simple et efficace!
Tiens, jamais essayé... Faudrait que je tente, mais je suis pas super doué...
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
J'ai même déja vu un mec la joué sans faire les pull off...
moi aussi, Angus
si tu regardes les videos des concerts il y en a ou il fait sans hammer/pull-off, par contre dans le clip si.
Je me bosse la première moitié du solo de Between the hammer and the anvil des priest.
Haa j'adore ce titre !!!
En ce moment je joue :
Black Metal de Venom (finie)
Hellelujah (God Is Dead) de Vader
Gotten - Slash
L'homme est vraiment un être fascinant.
Intifada - Ska-P : ça speed à la basse
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Trust- le mitard
Le riff est juste incroyable, je pourrais le jouer en boucle pendant des heures
vous pouvez me conseiller un solo "facile" de maiden svp. Je connais juste Wasting love
Merci
Up the Irons !!
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]