Vous n'êtes pas connecté.

Marie a écrit:En revanche, je n'ai vu aucun tee-shirt IMF, dommage
.
:shock:
bah si tu repasse ce soir, RDV au chambertin en face de la bouche de métro pour l'after
Arf, je suis déjà rentrée dans le Poitou, ce sera pour une prochaine fois ... 
Quand je serai mort, je ferai don de mes organes. Pour l'instant, je m'en tiens au don d'orgasmes. Le Chat - Geluck

Excellent premier concert de Maiden !
Journée à attendre dans la queue en faisant connaissance et en discutant avec les gens du Forum (qui sont fort sympathique). Très bonne surprise aussi : rencontre avec Mc Brain qui sortait du Monoprix
Sinon concernant le concert : du très bon spectacle (normal c'est Maiden), bien placé au début (6ème rang au milieu) mais à cause de la fatigue accumulée de la journée et de la chaleur dans la salle, je suis sortie 5 minutes puis j'ai finit le reste du concert derrière la console de mixage.
NB : Le Eddie géant est vraiment magnifique
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Arrive Doctor Doctor chanté par Blaze, que les fans reconnaissent comme le signal du départ. L'ambiance monte d'un cran. C'est parti !
C'est la version du live Strangers in The Night de UFO, plutôt.
On n'est pas chez les punks. Là , c'est écrit, composé et arrangé. C'est riche.
Euh... lol ? Y'a rien de spécialement composé, cohérent, ou arrangé dans cette intro et ces deux premiers titres. C'est bidon au possible. Sérieux, trois notes de basse en boucle avec des effets bidons juxtaposé à un riff composé sur les chiottes. Je pense pas que les punks aient beaucoup de leçon a tirer de ça. Réécoute Pay The Man d'Offspring, tu verras comment on amène un riff de manière écrite, composée et arrangée.
J'ai passé un très bon concert, comme tout le monde, mais c'est pas une raison pour dire des trucs pareils.

Bah, polémique et expertise tant que tu veux, m'en fous. Ce n'est pas mon humeur.
J'ai écrit pour partager mon plaisir, pas pour exciter les "experts" et "critiques" de tout poil...
Je maintiens chaque mot.
Bonne journée.
Face up,
Make your Stand...

Tu maintiens même quand tu confonds UFO et Iron Maiden, balancé par des enceintes de 12 mètres ? Comme disait un illustre "avec des lunettes en contreplaqué et un casque antibruit, la vie est plus belle".
Dernière édition de: ZoSo (28/06/2011 13:38:52)

Concert enormissime
L'attente pour la fosse depuis le matin valait le coup :p Bon 4eme rang de la fosse c'est the dangerous zone mais bon on a survécu :p Up the Irons! The best of the best!
Différent de 2008 certes, mais avec Maiden rien ne se ressemble, toujours plus de jeux de scène surprenants et une envie et une émotion transmise enorme.

http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?pid=154423#p154423
http://en.wikipedia.org/wiki/Virus_(song)
http://www.youtube.com/watch?v=Eixbfj0VIWs
Mais bon, c'est vrai que j'ai des lunettes en contreplaqué et un casque anti-bruit. Et que la vie est très belle en effet. :-)
Face up,
Make your Stand...

Mais pour mettre fin à cette discussion Off Topic et franchement nulle, je vais dire que tu as raison. Comme ça, on passe chacun une très bonne journée.
Ca me va très bien d'avoir tort. :-)
Peace.
Face up,
Make your Stand...

OK, je vais essayer de dire ça gentiment.
Tu parles de la version avec Bayley EN INTRO DE CE CONCERT, hors ils ont joué LA VERSION LIVE D'UFO EN INTRO DE CE CONCERT. Même si ils ont déjà repris la chanson avec Bayley, [large]C'EST PAS LA MàŠME[/large].
Et là , ça va mieux ?
btw, les discussions du forum n'influent pas sur ma journée, merci.
Dernière édition de: ZoSo (28/06/2011 13:56:03)

Bon, tu m'as appris kekchose.
Merci.
Bonne journée à toué.
Face up,
Make your Stand...

C'est toujours un plaisir.

Alala!! Concert énorme!!! (Comment ça, vous le savez déjà ??? ) ![]()
Bon, rien à ajouter sauf une petite excuse envers les IMFiens, je n'ai pas pu être présent au Chambertin, petit imprévu qui m'a empêché d'être des votre ce soir-là !!
A charge de revanche!! 

tres bon concert a part c'est problèmes de son .Dommage que mon patron n'ai pas voulu me donner ma soirée pour faire la 2ème date ( meriterait que je le mette aux prud'homme pour ça
)
psykopate1@hotmail.fr

En tout cas ils avaient chaud les pépères !!!! Je les aies trouvé plus amorphe qu'a Bâle ou ils étaient "à l'air libre" .
On va voir ce soir si ils ont pu s’acclimater !! J'ai trouvé qu'Adrian s’absentait de scène beaucoup plus que d'habitude, je pense que c'est celui qui a le plus souffert !!
Le public gueulait à mort, ça fait plaisir, c'est l'ambiance que j'ai préféré depuis plusieurs années à Bercy !!
A toute, la derniére pour moi sur cette tournée
!!

Le tee-shirt de Maiden pour la France est en ligne sur le Official Iron Maiden Shop, je pense que je vais le commander dans le mois
Et il est 8 euros moins cher qu'à Bercy. (Pour ça que je me suis pas jeté sur le merch hors-de-prix, suffit d'attendre le lendemain!
)
[ Généré en 0.145 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]