Vous n'êtes pas connecté.

Le Cramerle a écrit:En revanche, j'ai trouvé le public complètement à la rue. Ca chantait pas , ça bougeait pas. On dirait que gens ne viennent que pour fear of the dark ! La majorité des gens restent assis sur leur chaise en tapant du pied, on dirait qu'ils s'imprègnent de la musique comme à un concert de classique ! Même dans la fosse ça bougeait pas !
Très déçu je suis de la part des fans d'Iron Maiden, faut pas s'étonner s'ils ne sont pas venus en 2010 vu comme ils sont accueillis !Euh , t'es sur que tu étais au bon endroit , à la bonne date ?
Public à la rue ?
Dans la fosse , ça chantait à se faire péter les cordes vocales , ça suait comme des gorets , on avait mème quelques slammers et on est mème allé jusqu'à avoir un "circle pit" sur "running free" ( remarqué par Bruce himself )
"Faut pas s'étonner qu'ils ne soient pas venus en 2010" ? : on ne saurait mème plus dire depuis quand ils n'ont pas eu un Bercy sold-out . A chacun de leur passage , c'est archi-blindé , je trouve que ta critque n'est pas vraiment recevable
Des concerts "à la rue" comme ceux-ci , j'en redemande
Je confirme : premier jour en 3eme ligne avec mon pote voivo et c'était génial !!!
Sauf la chaleur et le jeune con devant moi qui m'a dit "hé le vieux on se calme" !!!!!!!!!! En plus il ne connaissait pas les vieux classiques !!!! la prochaine fois il ira voir chantal Goya !!!!!
En ce qui me concerne tous mes prochains concerts de Maiden se feront en fosse !!!! hein Phil !!!!:drink::drink::drink:
Dernière édition de: fallen angel (29/06/2011 22:30:48)

Le Cramerle a écrit:En revanche, j'ai trouvé le public complètement à la rue. Ca chantait pas , ça bougeait pas. On dirait que gens ne viennent que pour fear of the dark ! La majorité des gens restent assis sur leur chaise en tapant du pied, on dirait qu'ils s'imprègnent de la musique comme à un concert de classique ! Même dans la fosse ça bougeait pas !
Très déçu je suis de la part des fans d'Iron Maiden, faut pas s'étonner s'ils ne sont pas venus en 2010 vu comme ils sont accueillis !Euh , t'es sur que tu étais au bon endroit , à la bonne date ?
Public à la rue ?
Dans la fosse , ça chantait à se faire péter les cordes vocales , ça suait comme des gorets , on avait mème quelques slammers et on est mème allé jusqu'à avoir un "circle pit" sur "running free" ( remarqué par Bruce himself )
"Faut pas s'étonner qu'ils ne soient pas venus en 2010" ? : on ne saurait mème plus dire depuis quand ils n'ont pas eu un Bercy sold-out . A chacun de leur passage , c'est archi-blindé , je trouve que ta critque n'est pas vraiment recevable
Des concerts "à la rue" comme ceux-ci , j'en redemande

Même dans les gradins c'était la folie, et pourtant j'étais pas si bien placé! J'avoue que j'avais jamais vu une ambiance pareille, ça va peut être les décider à venir plus souvent en France, qui sait! 

Sauf la chaleur et le jeune con devant moi qui m'a dit "hé le vieux on se calme" !!!!!!!!!! En plus il ne connaissait pas les vieux classiques !!!! la prochaine fois il ira voir chantal Goya !!!!!
:lol:
Il ne doit pas être habitué à avoir de vrais fan de Maiden, ça le perturbe
Et si ça le dérange d'avoir des gens qui chantent derrière lui, il n'a qu'a sortir
::lol:

Le TS de Bercy est déjà à 73 euros sur EB
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Alors ça c'est... j'ai même pas de mot pour dire ce que je pense ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Perde pas de temps les mecs
, c'est dingue

Ouais j'en parlais déjà tout a l'heure avec IM44, j'ai mis ça à suivre pour voir à combien il va partir

Faut être dingue pour aller acheter le tee-shirt à ce prix là , autant le prendre sur le Merchandising Officiel du groupe, il est beaucoup moins cher même s'il n'y a pas les dates des concerts dessus.

Je l'avais mis en affaire à suivre car j'ai pas eu le temps d'en choper un à Paris mais là c'est décidé, je le prendrai sur le site de Maiden. Même s'il n'y a pas la date, c'est pas grave, je sais que j'y étais
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je confirme : premier jour en 3eme ligne avec mon pote voivo et c'était génial !!!
En ce qui me concerne tous mes prochains concerts de Maiden se feront en fosse !!!! hein Phil !!!!:drink::drink::drink:
Ouais , mon Fafa , comment on leur a mis la misère aux "jeunes Padawans"( il y avait des jedi , c'est Bruce qui l'a dit
) . Putain , c'est à peine si on était pas à deux doigts de slammer ![]()
Dommage que pour le lendemain tu sois allé "sagement" t'asseoir au fond , parce que j'ai remis ça avec Bas' pendant ce second concert . De l'ours paisible que l'on connait il était devenu un veritable Grizzly ![]()
Dernière édition de: Voivodian (29/06/2011 23:00:49)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Tiens Bruce obligé de se serrer l'entre jambe pour atteindre les aigus. ![]()
Dernière édition de: TheFan (29/06/2011 23:05:07)

Dommage que pour le lendemain tu sois allé "sagement" t'asseoir au fond , parce que j'ai remis ça avec Bas' pendant ce second concert . De l'ours paisible que l'on connait il était devenu un veritable Grizzly
Comment tu veux que je restes sage quand j'ai maiden a face de moi , et toi a coté qui gueule aussi fort que moi , qui plus est , le wickerman ou le hallowed en pogo dans les bras , c'est juste ... inoubliable !!!!

Moi au concert de lundi tro top comme d'hab j'étais aussi à la soirée du forum au klein mais mon moment c'est quand j'ai rencontré nicko au hasard dans la rue avec son fils le dimanche quel souvnir sinon blood brother when wild.. dance of death magic plus les classiques enormes Merci seventh time for maiden ( 1998,2000,2003,2005,2006,2008 et 2011)

Bon ok je conçoit que j'y suis allé un peu fort. Je me rends sans doute pas bien compte comment c'était dans la fosse vu que je n'y était pas (j'aurais bien voulu mais je suis trop petit). Mais on ne m'otera pas de l'idée que les gradins étaient peuplés de mous. Y devait y avoir 9 personnes sur 10 qui n'ont pas bougé de leur chaise de tout le concert et qui chantaient pas plus fort que dans leur douche.
[ Généré en 0.149 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]