Vous n'êtes pas connecté.

@Macareux : qu'est ce que cela fait chaud au coeur de lire un si bel hommage à Iron Maiden. On sent vraiment au travers de tes mots et de te façon de t'exprimer, que cela vient du coeur. Très émouvant ton témoignage et merci de nous nous l'avoir fait partager 
Up The Irons forever !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Mac , belle émotion dans ce discours 

Ca vient du coeur, certes, mais c'est surtout un immense merci que je leur renvoie.
Je m'attendais à quelque chose de grand, j'étais prévenu (Zorg was there), mais je ne m'attendais pas à tant !
Le tour book va probablement finir encadré dans le salon (marre de voir "Les glaneuses" à force moi). Et un petit navion (:siffle:
) ne devrait pas tarder à se rajouter à la collection.
Je garderai probablement toute ma vie ce concert en mémoire. Depuis plus de trente ans qu'ils tournent, déjâ ça force le respect. Mais en plus, il est impossible de ne pas se rendre compte qu'ils prennent un pied magistral à jouer devant leur public.
Dave et Adrian en transe sur leurs guitares, Steve plié en deux sur sa basse et grimaçant comme un minot, Bruce qui donne tout ce qu'il a, Janick à sauter partout (comment il arrive à jouer en gigotant comme ça ????) et enchainer les grands écarts sur son ampli, Nicko et son petit tour final avec un sourire de bébé ébahi, .... Comme moi dans les gradins en fait !

Je vous
, les Irons !
Dernière édition de: Macareux (30/06/2011 10:57:45)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

C'est bien pour ca que nous sommes tous ici , tous fan , tous réunis 

---Bien parlés Macareux et Bassarm. 
Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Vu les photos que tu mets généralement sur ton site, cher ami dacquois, j'ai hâte de "voir" ton compte rendu !
Je ne veux pas te gâcher l'envie de faire un tour sur mon blog, mais là tu seras déçu de mes photos. J'étais en gradin avec un seul appareil. Habituellement j'en ai 2, un pour filmer l'autre pour les photos. Et le 28 je n'avais que celui pour filmer, mais j'étais loin et ce ne sera le top, ni en film ni en photos. Mais ce qui compte le plus, pour moi, c'est que j'y étais et ça ça sera difficile de faire mieux en image et son gravé dans ma mémoire. 

Il est pas joli notre Eddie international ? 

Dernière édition de: WADCROW (30/06/2011 12:09:52)

Pas bien grave, Blackoum !
Dernière édition de: Macareux (30/06/2011 12:12:26)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Merci aux courageux qui postent des photos, n'ayant pas d'appareil photo le jour J c'est vraiment chouette de pouvoir en récupérer!!!
Il est cooooooool Eddie
Et quand il redescend et qu'on voit que le haut de sa tête avec les étoiles derrière, trop bon
Tu as raison Blackoum les meilleurs souvenirs sont gravés dans notre esprit, mais je vais allé faire un petit tour sur ton blog quand même ^^
Dernière édition de: Nephy (30/06/2011 12:15:58)

C'est bon j'viens vraiment de réaliser ce qui m'étais arrivé... !
C'était vraiment génial, énorme, grandiose...
:youpi::youpi::youpi:

Dernière édition de: IronMaiden44 (30/06/2011 12:27:56)

hopela, quelques photos de certains d'entre vous 
Fallen Angel et Nephy :
Timewalker :
Ben667, Blackoum et Fallen Angel :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Eddie était aussi en gradins, déguisé en TW ?
Mince alors !!!

Hello tout le monde. Trop bon ce concert du 28!!!
La première partie est à oublier car très peu inspirée même s'ils sont bon musicos à n'en pas douter... Enorme ce public! Tout le groupe s'est donné de maniçre incroyable comme à l'accoutumée (j'adore entendre Bruce s'exprimer en Français entre autres). Je ne regrette que le son trop fort sur When the wild wind blows, ça a rendu le morceau brouillon, solo quasi inaudible, dommage... et le dernier regret: plus de T-shirt Napoléon en taille XL, que du S !!! Snifff, me suis rabattu sur 2 Fianl Frontier différents.
Prêt à recommencer quand ils veulent nos héros!!!
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]