Vous n'êtes pas connecté.

Soit dit en passant c'est mignon Bercy Village je connaissais pas!
En effet , un charmant endroit , d'ailleurs on y croise mème ................des musiciens
;)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Nephy a écrit:Soit dit en passant c'est mignon Bercy Village je connaissais pas!
En effet , un charmant endroit , d'ailleurs on y croise mème ................des musiciens
;)
P'tain c'est clair !!! C'est trop bien là -bas !!! J'aimerais bien qu'il y ait ça chez moi !!!

Jolies les photos ! 
Action Prod, celle de Adrian et Dave est juste sublime, ce sourire résume bien le concert en fait 

Je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi j'ai le cafard depuis lundi. La musique c'est toute ma vie, et j'ai l'impression que jamais je ne revivrai de moment aussi fort, aussi intense. J'ai pleuré comme jamais lors de ce concert, une montée d'émotion de bonheur, c'était tellement intense! je m'en remets toujours pas
Plus le montant de la bourse d'étude allouée au jeudis soir est important, plus le taux de réussite aux examens universitaire est faible...

Nephy a écrit:Soit dit en passant c'est mignon Bercy Village je connaissais pas!
;)
Et des serveuse Bulgare avec un petit accent argentin...
:lol::lol: la pauvre elle doit encore compter l'addition... 

Je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi j'ai le cafard depuis lundi. La musique c'est toute ma vie, et j'ai l'impression que jamais je ne revivrai de moment aussi fort, aussi intense. J'ai pleuré comme jamais lors de ce concert, une montée d'émotion de bonheur, c'était tellement intense! je m'en remets toujours pas
Pareil
A quand une association pour les fans de Maiden dépressifs après le concert ??? ![]()
Plus sérieusement, c'est vrai que ça fout le cafard de revenir dans son traintrain quotidien
Surtout après avoir passé autant de moments excellents pendant le concert, mais surtout avec vous tous
:grat::grat:
C'est à cause de vous en fait que je suis autant dégouté que ça soit fini !!! Je vous déteste !!!

Voila le docteur spécial dépression...le mal par le mal...
:lol::lol:

Les caméras de Canal étaient bien là pour le Petit Journal, a voir sur canal plus replay : Petit Journal du 30 Juin, je ne dévoile rien, a prendre au second degré biensure.
"Iron Maiden Is My Religion"

Pour Skyraider :
http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=6976
Pour les dépressifs qui veulent causer en live, je suis sur le chat 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Bigre ^^ pas vu
Dernière édition de: Skyraider (30/06/2011 20:37:45)
"Iron Maiden Is My Religion"

Jolies les photos !
Action Prod, celle de Adrian et Dave est juste sublime, ce sourire résume bien le concert en fait
jvais faire un ptit HS qui sert à rien mais cette photo résume parfaitement ce que je pense de Dave : il est à croquer! il a une bouille on a envie de lui faire gouzi gouzi vous trouvez pas? 
Et je trouve que Nicko c'est pareil à chaque photo que je vois d'eux on les sent toujours content d'être là et de faire ça
edit : par rapport à ce que tu dis Duff, à chaque concert que je fais d'un groupe que j'adore moi c'est carrément l'inverse, ça me redonne la pêche je n'écoute, ne parle, ne vit qu'avec le groupe en question !
Dernière édition de: Maddy (30/06/2011 20:47:27)

Voivodian a écrit:Nephy a écrit:Soit dit en passant c'est mignon Bercy Village je connaissais pas!
;)
Et des serveuse Bulgare avec un petit accent argentin...
:lol::lol: la pauvre elle doit encore compter l'addition...
En tout cas, elle était bien cool. Elle nous a dit mardi qu'elle essaierait de venir le soir au concert de Maiden ... Le fait d'avoir vu tant de fans de Maiden si sympas, cela a du la motiver
. Qui sait, peut-être une nouvelle convertie !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Pour les dépressifs qui veulent causer en live, je suis sur le chat
Tiens, faudrait que je réessaye un des jours
J'avais voulu essayer une fois, j'ai eu du mal à comprendre comment ça marchait... puis quand j'ai réussi, il y avait personne ![]()

Petit souvenir du 27/06 :
Lien HD (meilleure qualité) :
[yt code=xSWz1-I1ROE?hd=1]
Lien non HD :
[yt code=xSWz1-I1ROE]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Merci Ead !!!
:drink::drink:
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]