Vous n'êtes pas connecté.

Merci EAD
:drink::drink::drink:

Oui, merci Ead pour la vidéo ! 
Merci Bassarm & Emrys !
:drink:
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

In Nomine Seth a écrit:Ouais enfin Nicko torse nu... v'là la super surprise !
En effet , on a pu observer qu'il entretenait parfaitement ses "abdos kro"
Ah oui , j'oubliais ! Je décrète Bercy Village comme devenu lieu de pèlerinage pour tout fan qui se respecte
Avec Clement , sous la voute o๠était Nicko , on a pensé délimiter l'endroit avec l'indication "Nicko was here" ! "Pu***n ! Quand j'y repense , Nicko !
Tiens , ça me fait dire que mon PC a un tout nouveau fond d'écran depuis hier
moi aussi photo avec nicko à une rue du bercy village

Bon ok je conçoit que j'y suis allé un peu fort. Je me rends sans doute pas bien compte comment c'était dans la fosse vu que je n'y était pas (j'aurais bien voulu mais je suis trop petit). Mais on ne m'otera pas de l'idée que les gradins étaient peuplés de mous. Y devait y avoir 9 personnes sur 10 qui n'ont pas bougé de leur chaise de tout le concert et qui chantaient pas plus fort que dans leur douche.
et mec moi j'etais aussi dans les gradins et là moi je vois plutot 9 sur 10 personnes debout de "doctor doctor " à running free la prochaine enleve tes BAB

Merci Beaucoup Ead ! 
They're building empire !

Superbe la vidéo ead et merci Dagy pour les photos elles sont superbes 
Dernière édition de: Narchost (01/07/2011 01:35:35)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

ma petite contribution ....

Jolies les photos !
Action Prod, celle de Adrian et Dave est juste sublime, ce sourire résume bien le concert en fait
---On voit à leur visage la complicité et le plaisir d' être là . 
---Ce qui serait marrant, c'est de voir nos tronches pendant le concert. Je pense qu'on doit tous être comme des gamins en extase!:D
Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Oh oui c'est sà»r ![]()
C'est fou, je m'en remet pas, j'y pense tout le temps à ces deux jours, et pourtant mes journées sont pas mal chargées et tout... mais rien y fait, j'ai l'impression de m'être réveillé d'un rêve parfait, c'est bizarre j'avais jamais vécu une chose comme ça !
(En plus tout le monde de mon entourage me demande comment était le concert, donc ça m'aide pas à passer à autre chose...
)

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le blues de ce concert.
Pour ceux qui en ont déja fait plusieurs, ça fait toujours ça ou c'est spécifique au premier show de Maiden ?
Je viens d'exploser de rire à la lecture de notre serveuse blugaroargentine qui recompte son addition...
Merci pour ce fou-rire, Pierrot !
Merci, Ead, pour le lien vidéo...
Je vais aller faire un tour sur ta "chaîne", histoire de me "souvenir"...
We're blood brothers, ...
Qu'elle est belle, cette chanson... Et en live, juste .... parfaite ! 
Dernière édition de: Macareux (01/07/2011 08:35:27)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le blues de ce concert.
Pour ceux qui en ont déja fait plusieurs, ça fait toujours ça ou c'est spécifique au premier show de Maiden ?
Non , c'était mon dizième concert de MAIDEN , et à chaque fois ce gout d'amertume rejaillit , et c'est mème encore pire quand on l'a passé avec le "IMF" tour ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

J'avais déjà vu Maiden 4 fois avant et j'avais jamais ressenti ça !
J'pense que vous y êtes pour beaucoup aussi 

We're blood brothers, ...
![]()
![]()
Qu'elle est belle, cette chanson... Et en live, juste .... parfaite !
Je plussoie....X)
En regardant les photos des gens, et re-le tronchoscope, je me rends compte que j'ai croisé beaucoup de gens le 28^^
Steven je t'ai vu en sortant des chiottes tu passais^^
Mais j'suis aller voir personne...Et j'ai pas pu venir au chambertin, je devais ramener mon ptit frere de 12 ans (qui a grave aimé!!!!
) c'est bien dommage...:(
Notb

Ca réclamerait presque une tite Maiden party avé karaoké / cover pour massacrer ensemble toutes ces belles chansons, tout ça...
Avec ce qu'il faut de bière bien fraîche, évidemment.
:-)
Face up,
Make your Stand...

Ou un lipdub ? 
Beaucoup beaucoup de bière alors ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]