En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#316 01/07/2011 15:27:29

Mitsune  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 26/09/2010

Re: 27-28/06/2011: Iron Maiden - Bercy - Paris - FRANCE

ZoSo a écrit:

"Je sais plus qui" a sans doute croisé mes potes et moi en train de partager nos impressions sur Rise to Remain.

Non non ils parlaient de Maiden et étaient très sérieux icon_confused.

"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

#317 01/07/2011 15:34:34

ZoSo  
Inscrit(e): 27/05/2009
Site Web

C'est pas moi alors, je dis jamais de gros mots.

#318 01/07/2011 15:48:59

Maddy  
Inscrit(e): 28/06/2011

Mitsune a écrit:

Je pense juste que ce que fafa a voulut dire c'est que y avait des gens qui avaient rien à  faire là  et qui s'attendaient à  ce que tout le monde reste debout silencieusement devant la scène. Je sais plus qui m'a dit en sortant du concert qu'il avait croisé des gens qui disaient "C'était vraiment de la merde". Donc voilà  quoi.

En sortant j'ai entendu une dame dire très sérieusement "c'était correct" ça m'a fait sourire j'aurai jamais employé ce mot là  =)

#319 01/07/2011 16:01:41

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

fallen angel a écrit:

Bien entendu autours de nous il y avait quelques "bobos" perdus dans la fosse "pour faire bien" (je savais pas que c'était "chébran" d'aller voir Maiden) dont le jeune con qui m'a dit "on se calme le vieux" et qui visiblement ne connaissait pas les chansons de Maiden !!!!

Je confirme les dire de Fafa , des étudiants  science po qui veulent refaire le monde et ont mème entendu dire ( mais attention , c'est un secret ) qu 'AC/DC "serait" la première partie de MAIDEN , il y en avait icon_lol : "tendance" power , je vous dit wink
Niveau ambiance , chacun peut apprécier un concert comme il le sent .
Perso , avec Fafa on s'est plus comporté comme des gamins de 18 ans qui les voient pour la première fois que comme des bons pères de famille bien rangés ( mais putain ! Qu'est ce que ça a fait du bien de se "défouler" wink )
L'état d'esprit du moment joue aussi surement , le groupe en question aussi
Après que certains n'aient pas aimé , c'est très bien pour eux  . Moi je m'en cogne à  un degrè qui pourrait  jusqu'à  aller donner une idée de l'infini .
Ce qui importe , c'est que la satisfaction personelle soit au rendez-vous , qu'il y ai eu des pains ou que Nicko ai merdé sur "running free" , je m'en moque , cela montre que ce concert était "vrai" ( et en plus , cela donne des anecdotes à  raconter icon_lol )

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#320 01/07/2011 16:05:24

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

qu'est ce qu'ils parlent bien nos pépés (comment çà  je suis vieux également ?? tongue) applause storstark

#321 01/07/2011 16:10:04

The duellist  Homme
Lieu : Var (83)
Inscrit(e): 28/02/2010

Voivodian a écrit:

des étudiants  science po qui veulent refaire le monde et ont mème entendu dire ( mais attention , c'est un secret ) qu 'AC/DC "serait" la première partie de MAIDEN

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...je crois que je vais rire!

Sinon, après le concert je suis allé mangé au Macdo (bien que je déteste ce genre de resto mais bon on avait la dalle!!!) et dans la queue pour la caisse, plein de T-shirt Maiden, sauf un mec et son fils, et il me dit "C'est dommage ils ont pas joué Run To The Hills"  je lui réponds "Ouais mais on a eu droit a The Evil That Men Do quand même!"
Et là  le coup de grâce: "Je la connais pas" icon_eek
Enfaite il est venu au concert juste pour le spectacle sans connaitre toutes les chansons de Maiden.
D'un côté ça prouve que Maiden est reconnu pour être des bêtes de scène, même pour ceux qui n'écoute pas trop. Je trouve ça bien smile

Dernière édition de: The duellist (01/07/2011 16:11:23)

...But the evil that men do..lives on and on....

#322 01/07/2011 16:12:57

mc Brain  
Lieu : Saint Claude de Diray
Inscrit(e): 31/03/2011

perso j'ais bien aimé la première partie AC/DC icon_lol
(déjà  j'aime pas beaucoup AC/DC alors Rise to Remain...)

http://www.youtube.com/watch?v=oTt2FtXZvSo&feature=related

#323 01/07/2011 16:15:21

mc Brain  
Lieu : Saint Claude de Diray
Inscrit(e): 31/03/2011

Moi malheureusement je pense que des gens qui ne connaissent pas Maiden sont venu car ils ont été "victime" de la pub qui a été faite dans les grandes surface par EMI lors de la sorti de TFF

http://www.youtube.com/watch?v=oTt2FtXZvSo&feature=related

#324 01/07/2011 17:05:58

Nico le Morse  
Inscrit(e): 12/05/2010

Franchement j'ai du mal à  comprendre ceux qui n'ont pas trouvé assez d'ambiance au concert du 27. Honnêtement, je n'ai JAMAIS vu un public pareil (c'était mon premier Maiden mais quand même!)! Toutes les paroles et mélodies de guitares étaient reprises, c'était impressionnant!

Mon frère, qui connait Maiden mais sans plus, m'a demandé (en rigolant) si c'était pas une secte, tellement le public chantait fort et en rythme! Il était sur le cul, et moi aussi! Même les nouveaux titres comme WTTWB étaient repris (l'intro en était plus magnifique encore icon_cry ).

Qu'est ce qu'il vous faut tant pour qu'il y ait de "l'ambiance" dans un concert? De la violence? Non, au contraire, tout s'est à  peu près déroulé dans la joie et la bonne humeur (je n'était pas partout non plus) et ça donnait un côté fraternel vraiment sympa! Un gros plus pour l'ambiance!

Enfin, ce n'est que mon avis, il faut savoir parfois accepter celui des autres, aussi bizarre soit-il!

#325 01/07/2011 17:16:42

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Site Web

The duellist a écrit:
Voivodian a écrit:

des étudiants  science po qui veulent refaire le monde et ont mème entendu dire ( mais attention , c'est un secret ) qu 'AC/DC "serait" la première partie de MAIDEN

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...je crois que je vais rire!

Sinon, après le concert je suis allé mangé au Macdo (bien que je déteste ce genre de resto mais bon on avait la dalle!!!) et dans la queue pour la caisse, plein de T-shirt Maiden, sauf un mec et son fils, et il me dit "C'est dommage ils ont pas joué Run To The Hills"  je lui réponds "Ouais mais on a eu droit a The Evil That Men Do quand même!"
Et là  le coup de grâce: "Je la connais pas" icon_eek
Enfaite il est venu au concert juste pour le spectacle sans connaitre toutes les chansons de Maiden.
D'un côté ça prouve que Maiden est reconnu pour être des bêtes de scène, même pour ceux qui n'écoute pas trop. Je trouve ça bien smile

Ah bon ?! C était AC/Déçu ?!...
On aurait dit un cover groupe qui chante en yaourt. Y z'en ont chié, les mecs... Sans parler du chanteur qui troque da panoplie de routier contre celle d un fan cloné de Dickinson...

Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

#326 01/07/2011 17:21:26

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008

ZoSo a écrit:
Mitsune a écrit:

Je pense juste que ce que fafa a voulut dire c'est que y avait des gens qui avaient rien à  faire là .

Je suis sà»r que fallen angel ne pensait pas à  mal en disant ça. Mais le constat est là  quand même. C'est pas bien grave, mais c'est vrai. Moi même au concert de Pain of Salvation, j'ai vu des filles habillées pour aller en boite et mon reflexe a été WTF, même si après tout c'est pas étonnant.

Mitsune a écrit:

Je sais plus qui m'a dit en sortant du concert qu'il avait croisé des gens qui disaient "C'était vraiment de la merde". Donc voilà  quoi.

"Je sais plus qui" a sans doute croisé mes potes et moi en train de partager nos impressions sur Rise to Remain.

xD...Ou nous aussi pour rise...sur le coup j'ai pas aimé du tout^^

Et sinon, pour les bobos, a part le fait que j'avais un t shirt maiden, j'ai pas un look de metalleux, et ca m'enerverait beaucoup d'etre mis de coté pour ca...

Bon alors contrairement à  certains surement, je suis un vrai fan et c'est pas pour etre "branché " que je vais voir maiden...mais quand meme, on s'fiche du look^^

Notb

#327 01/07/2011 17:27:22

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011

ead666 a écrit:

qu'est ce qu'ils parlent bien nos pépés (comment çà  je suis vieux également ?? tongue) applause storstark

C'est vrai, mais ça reste des jeunes-vieux et ça, ça le fait !!! Franchement, ça ma change des vieux blaireaux que je vois à  Antibes !!! wink storstark

#328 01/07/2011 18:21:33

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

yomaiden a écrit:

Et sinon, pour les bobos, a part le fait que j'avais un t shirt maiden, j'ai pas un look de metalleux, et ca m'enerverait beaucoup d'etre mis de coté pour ca..

Tu sais yomaiden , pour beaucoup ( et mème la majorité ) d'entre nous , nous n'avons pas la description stéréotype du metalleux de base ( Cheveux longs , habillés de T-shirts metal tous les jours ) et je ne vois pas en quoi nous ne nous sentirions pas dans un état d'esprit "metalleux" pour autant ( je prend l'exemple de mercredi matin o๠je portais un superbe Eddie-Napoleon sur le dos pour me retrouver 3 heures plus tard au taf' avec la chemise-cravate , et pourtant j'avais encore l'esprit rivé sur Bercy ) , rien n'avait changé pour moi
Néanmoins , je confirme qu'il y avait des individus "tendance" à  ces concerts ( qui n' étaient simplement là  pour "l'évènement" ) , mais rien ne peut empècher quelqu'un d'aller à  un concert parce que c'est pas un fan "hardcore" . Après si le concert en question peut lui permettre réellement de s' interesser au groupe , ce ne peut ètre que bénéfique , et le groupe aura gagné de nouveaux fans

Dernière édition de: Voivodian (01/07/2011 18:23:24)

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#329 01/07/2011 18:39:32

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011

Voivodian a écrit:
yomaiden a écrit:

Et sinon, pour les bobos, a part le fait que j'avais un t shirt maiden, j'ai pas un look de metalleux, et ca m'enerverait beaucoup d'etre mis de coté pour ca..

Tu sais yomaiden , pour beaucoup ( et mème la majorité ) d'entre nous , nous n'avons pas la description stéréotype du metalleux de base ( Cheveux longs , habillés de T-shirts metal tous les jours )

icon_lol:lol::lol: T'as qu'à  voir ma coupe de cheveux !!! C'est plus Sonic voire DragonBall Z que métalleux !!! big_smile:D:D

#330 01/07/2011 19:35:00

picpic  
Lieu : chalons en champagne
Inscrit(e): 05/03/2011
Site Web

J'ai fait plein de concert de hard-rock et de maiden et jpeux vous dire que l'ambiance etait vraiment excellente, com toujours à  bercy et bien plus enorme et bonnenfant qu'au graspop ou je les ais deja vu .
j'etais au 3 ieme rang de la 1ere fosse et j'avais des frissons en voyant tous les gens debout et l'ambiance des gradins !!!! UptheIrons

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden