Vous n'êtes pas connecté.

Toujours dans les bons coups, notre Zorg 
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

trop fort mon zorgounet !!!!
:drink::drink::drink:

Présent le 28 dans la 1er fosse et bien devant sur certains morceaux. Premier Concert de Maiden et bin grosse claque. Plus belle ambiance a bercy que j'ai pu voir et le son était vraiment bien régler. Par contre la chaleur et la soif c'est dur..
Rise to Remain : Pas franchement mauvais mais pas passionnant non plus.

Zorg en vente à la boutique de Bercy ? Incroyable !!! 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Il est impayable :p
On peut le louer, cela dit.

Fosse au niveau de la caméra , à gauche.
Parti en s'échangeant un 'bonne soirée' à un gars que je ne connais pas et à coté de qui je suis resté une bonne partie du concert.
Jamais eut un 'bonne soirée' avec un tel vrai sourire franc et réel.
Un salut à toi ( cheveux longs, barbe, tu étais avec ta copine )
Dernière édition de: francklechti (01/07/2011 22:01:06)

Zorg en vente à la boutique de Bercy ? Incroyable !!!
Bien pratique pour animer vos soirées entre amis, par contre le prix doit être assez élevé !!!
:lol::lol: 

Surtout en liquide :p

Salut à tous & bravo à tous les fans de Maiden.
J'ai emmené son fiston voir ce concert de Maiden dont il est fan. C'était son 2e concert (après Scorpions qu'il adore également) en mai 2010 à Strasbourg.
J'ai lu les 24 pages de ce topic !!!!
Pour avoir vu pal mal de concert de rock et de hard-rock, et aussi de métal, je confirme que l'ambiance du 28 était Enorme !
Même si (ne m'en voulez pas !) je ne suis pas un "die-hard fan" de Maiden, c'est un des tous meilleurs concerts que j'ai vus. Bluffé par l'ambiance, par la prestation scénique et surtout musicale du Groupe. Le son était correct (je ne l'ai pas trouvé mauvais contrairement à certain d'entre vous !). La setlist bien choisie.
SURPUISSANT !
Ce message est juste pour dire : BRAVO au groupe et BRAVO aux fans !
ps : on peut aller à un concert sans connaitre toutes les chansons du groupe par coeur (moi même pour KISS qui est pourtant mon groupe Number One sur ma shortlist, je connais pas toutes les chansons par coeur !!!)

La chaine youtube d'abigailbathory1 : http://www.youtube.com/user/abigailbathory1
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Salut les maidens ! J'étais parmi vous le 27 juin, un très bon concert de la bande à Bruce mais un peu en deçà de celui de Francfort. Pourtant il y avait le feu dans les gradins, en fosse et dehors ! Quelle chaleur !
Je n'ai pas encore lu les 24 pages ça sera pour cet après-midi.
Quelqu'un peut me dire pourquoi Eddie n'avait pas la même guitare à Paris qu'à Francfort ? A Paris c'était une guitare normale :
il y a un autre détail sur cette image.
Une petite screen de Janick qui fait tourner la roue d'une caisse en jouant.
Nicko remercie le public français de s'être moqué de ses deux mauvais lancés.
2 Minutes To Midnight : http://www.dailymotion.com/video/xjkqaf … 2011_music
Hallowed Be Thy Name : http://www.dailymotion.com/video/xjnmwg … 2011_music

Le 27, avec voivo nous étions devant Janick. Il a joué avec ce truc et surtout le ventilateur pendant presque tout le concert !!!

on peut aller à un concert sans connaitre toutes les chansons du groupe par coeur (moi même pour KISS qui est pourtant mon groupe Number One sur ma shortlist, je connais pas toutes les chansons par coeur !!!)
C'est vrai, en plus Maiden il suffit de faire HOHOHO! Sur certains passage, si tu connais pas tu suis facilement (ce qui ne m'empêche pas de chanter tout le long) Mon père ne connaissait pas tout non plus mais il s'est bien éclaté, et maintenant il se ballade en ville avec son T-shirt Maiden et il écoute The Trooper de bon matin ![]()
Je crois qu'il a du mal à s'en remettre lui aussi 
...But the evil that men do..lives on and on....
[ Généré en 0.128 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]