Vous n'êtes pas connecté.
celtikwar, essaie de faire un peu attention à ton orthographe s'il-te-plaît
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Pour le tic de Dave Murray, son origine peut s'expliquer assez simplement. Le bonton de volume d'une strato est assez proche du chevalet, il suffit d'un jeu de main droite un poil énervé et il n'est pas rare que la main fasse tourner ledit bouton ! D'o๠cette manie de vérifier en permanence sa position. Perso, j'ai eu une strato un moment et j'avais la même manie...
c'est pas bete j'y avais pas pense, c'est vrai que le potard de volume est assez mal place sur les fenders, il m'arrive de le toucher souvent aussi.
Punaise, je ne pensais pas que lever le bras pouvais faire ça! Très heureuse de l'apprendre!
J'avais jamais fait gaffe à tout ça
la on reconnait les vrai fan qui remarque sa
Vous n'avez j'amais remarquer quand dave joue un solo, sa bouche prend soudainement la forme ronde comme quand on mangue une banane lol;)
exact ,on dirait que sa bouche et son pied sont reliés par quelquechose car il fait surtout ça quand il se sert de ses pédales!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Vous n'avez j'amais remarquer quand dave joue un solo, sa bouche prend soudainement la forme ronde comme quand on mangue une banane lol;)
Oui il ouvre la bouche et ferme les yeux quand il fait ses solos!
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Trop classe Dave
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Davey , c'est la classe , en effet
J'avais remarqué que lorsqu'il jouait un solo , sa bouche se transformait en "cul-de -poule"
Il n'a pas l'air de "forcer" quand on le voit jouer , ça a l'air si simple.............. et en fait , non !
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]