Vous n'êtes pas connecté.
Merci pour ces belles photos!
Dernière édition de: xéna (14/07/2011 14:57:23)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
I want out, to live my life and to be free
Ils ont l'air bien saoul sur la photo dans le bar (la 2ieme photo que t'as posté nikki)
Sur toutes les anciennes photos ou presque, ils ont toujours un verre dans les mains ou alors il y a toujours une bouteille dans les alentours!
PS: J'ai envie de prêter ma cire épilatoire à Bruce
Dernière édition de: xéna (15/07/2011 16:58:49)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Exact ... Les drogues étant bannis, ils se jettent sur l'alcool. . !!!
Nan Nan, je trouve que ça fait plus viril, les poils sur le torse. .
Exact ... Les drogues étant bannis, ils se jettent sur l'alcool. . !!!
Oui ça j'avais déjà remarqué que nos amis étaient (sont, bien qu'ils ont du se calmer là dessus) des piliers de comptoirs !
Un peu de poils ça fait viril mais trop de poils tue le poil
Enfin ça c'est un avis personnel
Dernière édition de: xéna (15/07/2011 18:54:08)
Oui. . Bruce et Nicko payent encore des tournées après les concerts. !
Exactement, chacun à son avis ... Mais ça n'a pas l'air de déranger Bruce, vu qu'il n'y a jamais rasé. .
Oui. . Bruce et Nicko payent encore des tournées après les concerts. !
Oui et il n'y a pas qu'eux deux, j'ai cru comprendre que Janick etait aussi un des 1er appuyé contre le bar
D'aprés ce que j'ai lu dans le journal de bord de la tournée, on arrive dans une ville, on va au bar, aprés manger on va au bar, aprés le concert on va au bar...:lol::lol:
Vive l'alcool alors. .
Le bar, c'est la deuxième maison de Maiden. .
I want out, to live my life and to be free
Woow, j'ai la même coupe de cheveux que Smith. .
Woow, j'ai la même coupe de cheveux que Smith. .
Et moi que Bruce
Enfin pas tout à fait mais au niveau longueur ça doit etre à peu prés ça
Adrian c'est un des 5 (Janick n'y etait pas à l'epoque) qui a le plus changer je trouve
J'ai eu du mal à le reconnaitre sur les photos des années 1980, c'est peut etre le fait qu'il avait pas le bouc à l'epoque, je ne sais pas
Dernière édition de: xéna (18/07/2011 00:43:43)
Woow, la chance. . J'adore sa coupe de cheveux à Bruce, surtout vers la période "1984-1985"n quand il était blonde. .
C'est vrai qu'il à beaucoup changé, Adrian. Il suffit de regarde juste son changement entre 1981 et 1983. C'est presque choquant. . C'est un le seul à avoir beaucoup changé de coupe de cheveux. Moi, je le préfère version "Powerslave". Sinon les autres n'ont pas changé (sauf Bruce qui a tout coupé , et Nicko qui a laissé pousser). Steve Harris est toujours le même depuis 1980 ! .
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]