Vous n'êtes pas connecté.
Sans hésitation je vote pour Paschendale inclus dans un album très hétérogène. Ce morceau est tout simplement parfait et tellement puissant sur scène !
montsegur !!!!Mais j'ai vachement ésiter avec no more lies, dance of death, rainmaker et journeyman!
Dernière édition de: DeathMaiden (13/06/2011 09:09:55)
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
Paschendale pour moi mais très dur avec no more lies, dance of dance et journeyman.
Up the Irons !!
"Montségur". :love::youpi:.
Mais, "Dance Of Death" est génial aussi... .
Dance of death
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
journeyman
Satrianement vôtre!!!
album sous estimé car tres bon :):)
ps: j viens de réecouter montsegur, tres bon, super :):):)
Dernière édition de: satchforever (20/07/2011 11:45:24)
Satrianement vôtre!!!
Ma préférée c'est montsegur... j'ai hésité avec Paschendale et Dance of death.
Dance of Death bien sur !
J'ai débloqué le compteur de face in the sand, pas par esprit de contradiction, mais parce que je trouve vraiment ce morceau excellent. Et assez original de par la pédale de grosse caisse omni-présente.
Mais après, cet album fait parti de mes favoris, et j'aurai pu mettre paschendale ou DOD
Plus le montant de la bourse d'étude allouée au jeudis soir est important, plus le taux de réussite aux examens universitaire est faible...
Paschendale! Mais Dance of death et Journeyman ne sont pas loin.
hum j'hesite entre journeyman et montsegur
j'y vais pour journeyman
Satrianement vôtre!!!
Le choix est plus difficile qu'il n'y parait perso....à jouer à la gratte Rainmaker, No More Lies, Montségur, Dance Of Death, Paschendale et Journeyman sont excellentes, je m'éclate à chaque fois....ça c'est niveau musicos.
Après....arf pas évident ! ....mais j'ai voté Dance Of Death parce que j'adore l'ambiance qu'elle dégage autant au niveau des paroles qu'au niveau musical et bien sà»r j'en garde un bon souvenir de Bercy
Montségur
Fan de Iron Maiden
Rainmaker!!!!!
"Woe to you O earth and sea for the Devil sends the beast with wrath because he knows the time is short let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number is number is six hundred and sixty six.
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]