Vous n'êtes pas connecté.
Tout a fait d'accord avec toi ! Je me suis dis celui-là tu peux essayer de le faire.....:siffle:
Je suis repartis pleurer sur mes cd's..
Concernant la batterie, je n'aurai pas aimer etre le batteur sur l'album killers, je pense que c'est sur cette album que se trouve quelques merveilles coté futs.....
Heu... n'exagérons rien, le jeu de Burr sur "Killers" est plutôt normal, il n'y a rien de bien extraordinaire dessus.
Peut-être que les chansons "Purgatory" et "Genghis Kahn" sont difficiles a tenir mais bon... Je ne vois pas trop les "merveilles" dont tu parles.
hum pas facile l'album killers pour un batteur je penses nikki......
Je peux me tromper
Satrianement vôtre!!!
Je pense pas. "Killers" n'est pas un album o๠la batterie est époustouflante. .
peu etre nikki , je suis pas batteur, je suis juste certain de mon analyse solo wicker man
Satrianement vôtre!!!
Oui, le solo de "The Wicker Man" est très bon et direct! .
Il n'est pas que bon, il est presque injouable............
y'a un grouve tres particulier sur ce solo techniquement, en plus d'etre un monstre technique, tres court, tres changeant, tres efficace en plus
Satrianement vôtre!!!
La preuve, il nous parait simple a l'écoute !
Ouach. . Je t'approuve, vu que moi et la gratte, ça fait deux...
.
Sur "Brave New World", j'aime bien celui de Gers sur "Ghost Of The Navigator". .
je met au defi a ceux qui prenne les choses de haut de me sortir des covers de leur solos de wicker man........
presque certain que quasi personne n'arrive au bon résultat
Dernière édition de: satchforever (04/08/2011 00:27:11)
Satrianement vôtre!!!
Il y en a certainement des personnes qui le joue à la perfection. .
qui le joue oui mais pas a la perfection.....
Satrianement vôtre!!!
Ne sous-estime pas les autres guitaristes. .
ne sous estime pas la difficulté de ce solo ....:)
Satrianement vôtre!!!
Je n'ai jamais dit ça ! Mais, on peut reproduire ce solo, il n'y a pas que Smith qui peut le faire a la perfection. .
[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]