En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 05/01/2008 01:42:48

jean-phi69  
Lieu : Chez moi
Inscrit(e): 20/12/2007
Messages: 2 309

Re: dérapage en live

C' est complètement dingue mad , même si j' ai eu du mal à  encaisser l' arrivée de Blaze icon_rolleyes , je ne comprends pas comment on peut en arriver à  des gestes de ce genre yikes , c' est honteux surtout si la personne se dit fan icon_evil Comment voulez-vous chanter et vous donner à  fond quand vous vous attendez à  une attaque à  tout moment pfffff C' est dégoutant cool


userbar_edwardgreat.gif
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Hors ligne

#32 06/01/2008 12:05:42

fadatribu  
Lieu : salon de provence
Inscrit(e): 06/01/2008
Messages: 229

Re: dérapage en live

salut a tous... pour le derapage de blaze je reste sans voix... je trouve que blaze a pas une super attitude a ce moment la... mais vu le contexte general je trouve que blaze reste super calme! perso le spectateur qui crache sur blaze il merite un gros coup de basse dans le c*l oui! qu on aime ou qu on aime pas blaze bailey ca se discute pas chacun ses gouts, mais modéré quoi! un peu de respect modéré!! faut vraiment etre un modéré pour cracher sur quelqu un! enfin bref... pour ma part j adore blaze bailey, the X factor est un des meilleurs albums de maiden... c est vrai que sur scene b. bailey est un peu discret ( j etais au concert de montpellier le vendredi 26 janvier 1996, je m en rappel c etait mon premier concert metal! )...

apres j ai revu maiden avec dickinson et la sans aucun doute sir bruce est indetronnable! maiden for ever!

edit : modéré par Gotrek

Hors ligne

#33 06/01/2008 17:00:31

gotrek  
Lieu : Dans la Moria
Inscrit(e): 18/12/2006
Messages: 3 485

Re: dérapage en live

On peut exprimer son mécontentement d'une manière plus soft et sans insulte. Merci de penser aux plus jeunes.


donjon-ban-nain-small.jpg
userbar_pom.gif

Hors ligne

#34 19/01/2008 19:43:09

maidenwoman  
Inscrit(e): 03/12/2007
Messages: 143

Re: dérapage en live

Ben oui c'est un peu débile, si ces mecs là  n'aimaient pas Blaza, ils n'avaient qu'à  rester chez eux. C'est vrai que B.B n'a jamais été transandant sur scène j''lai vu aussi en 1996 au Zénith de Paris, il n'échangeait pas trop avec le public comme le fait notre roi Bruce, mais l'album X Factory et Futureal, reste très bon quand même.

Hors ligne

#35 01/02/2008 23:04:52

Kahlone  
Inscrit(e): 01/02/2008
Messages: 699

Re: dérapage en live

Il y a un autre problème quand on évoque Blaze : La tessiture vocale, très différente de celle de Bruce.
Quand Bruce est arrivé, il a permis des prouesses vocales que n'aurait peut-être pu faire Paul Di'Anno et surtout, Bruce a progressé avec Maiden pendant de nombreuses années.
Blaze est arrivé dans un groupe déjà  établi et construit.
Les chansons de the X-Factor étaient écrites pour lui, pour son registre. Il s'est très bien débrouillé sur des titres de l'ère Di'Anno aussi, plus dans sa voix basse, mais les titres plus hauts perchés de Bruce étaient trop durs pour lui.

Je pense que Steve l'a choisi pour aller vraiment dans une autre direction, parce que Blaze est vocalement très différent de Bruce. Je crois que c'est Smallwood qui a fait en sorte que Blaze soit dégagé sur la fin.
Je ne sais pas si c'est dommage, j'ai toujours admiré sa combattivité pour permettre à  Maiden de continuer. Il a fait de son mieux. J'ai eu un goà»t amer quand bruce est revenu après tout ce qu'il a dit lors de l'époque "Balls to Picasso" sur le groupe, je ne trouvais pas ça cohérent et je trouvais qu'on avait sabordé un gars qui a tout donné pour être à  la hauteur et qui n'a pas eu beaucoup de mercis.
J'ai été beaucoup plus heureux du retour d'Adrian. Celui de Bruce (que j'ai totalement réaccepté depuis) m'a gêné.

The X-Factor mérite des réécoutes, c'est un superbe disque. Virtual Eleven est peut-être plus dispensable mais certaines chansons valent vraiment le détour.

Hors ligne

#36 02/02/2008 21:13:39

The Painkiller  
Lieu : Chartres / Paris
Inscrit(e): 02/12/2007
Messages: 1 676

Re: dérapage en live

Kahlone a écrit:

The X-Factor mérite des réécoutes, c'est un superbe disque. Virtual Eleven est peut-être plus dispensable mais certaines chansons valent vraiment le détour.

Tout à  fait d'accord, The X Factor apporte le changement et un nouvel univers vocal, alors que Virtual Eleven est plus faible ( surtout les refrains qui n'en finissent pas, avec une phrase répétée pendant 3 minutes... )


Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Hors ligne

#37 03/02/2008 01:37:28

fectivman  
Inscrit(e): 03/02/2008
Messages: 18

Re: dérapage en live

salut,
juste un petit post pour vous dire que j'ai la chance d'avoir eu ce concert en intégralité entre les mains pendant quelque temps et effectivement les crachats commencent dès le début du concert.

d'ailleurs on voit régulierement  divers crachats et objets voler sur la scene durant tous le show (en plus d'un public qui hue toutes les interventions de blaze et toutes les chansons extraites de x-factor).

je voulais juste tirer un grand coup de chapeau a blaze qui aurait pu peter un plomb au bout de 10 mn de show et qui a su garder son sang froid quasiment jusqu'a la fin (the trooper est l'avant derniere chanson).
franchement, ca aurait pu terriblement degenerer (ce concert fait limite peur a voir lol) bravo les maidens… ca doit etre le fameux flegme britannique tongue

Hors ligne

#38 03/02/2008 21:29:20

pacifika  
Inscrit(e): 02/02/2008
Messages: 219

Re: dérapage en live

Tres impressionnant je connaissais pas cette scene, il a l'air vraiment a bout de nerf, pour les commentaires je n'ai rien a ajoute je suis d'accord avec vous, par contre j'ai l'impression que cela a beaucoup perturbé dave aussi j'ai l'impression qu'il rate son solo aussi du coup a un moment donne c'est assez etrange.

Hors ligne

#39 03/02/2008 21:55:21

fectivman  
Inscrit(e): 03/02/2008
Messages: 18

Re: dérapage en live

tu as tout a fait raison pacifika, on voit dans sa gestuelle que dave est tres pertubé. on peut noter également qu'a un moment, jannick s'arrete meme carrement de jouer.

Hors ligne

#40 12/02/2008 16:53:21

meloblack  
Inscrit(e): 12/02/2008
Messages: 4

Re: dérapage en live

lol mais comme y péte un fusible le B.B .........Le seul concert de maiden que j'ai fait c'était cette tournée au zénith de montpellier je devais avoir 15 ou 16 ans cette année ce seras bercy sur! j'ai trop hate, DICKINSON c'est le seul vrai chanteur de maiden, IL EST IRREMPLACABLE vivement le 2juillet

Hors ligne

#41 12/02/2008 17:09:45

inki  
Inscrit(e): 17/10/2007
Messages: 230

Re: dérapage en live

hihi ca me fait penser à  un coup de gueule d'un familier du genre:app:
ici!!!

Hors ligne

#42 13/02/2008 12:18:50

amolad  
Lieu : Belgique
Inscrit(e): 28/09/2007
Messages: 75

Re: dérapage en live

pacifika a écrit:

par contre j'ai l'impression que cela a beaucoup perturbé dave aussi j'ai l'impression qu'il rate son solo aussi du coup a un moment donne c'est assez etrange.

J'ai eu exactement la même impression!!!

Pour les pseudo fans qui ont fait ça, je trouve que c'est vraiment stupide de leur part! Ca devait être assez difficile comme ça pour BB, à  quoi ça sert d'en remettre une couche?


Up The Irons!!!
userbar_powerslave.gif

Hors ligne

#43 13/02/2008 16:17:06

takarasan  
Lieu : Gent
Inscrit(e): 11/02/2008
Messages: 967

Re: dérapage en live

Bon alors je pense que tout a été dit rien a a jouter sur les geste des ces.. euuu enfin bref.
L'époque blaze ça c'est un sujet qui me passione Il était jeune impétueux innexpérimenté mais ça n'a pas empeche le groupe d'ecrire un énorme album.
X factor a une embiance très poussé (me fait penser dans un genre different a 7th son..) J'aime set album et la tournée qui va avec (pas avec le setlist du chili et du festival d'été mais le setlist précédant edge of darkness est indispensable dans cette tournée )
Virtual 11 par contre et plus ... huummm accecible et musicalement moin poussé enfin je trouve il y a plein de bon titre c'est un bon album mais manque a mon gout le charme qui fait la différence.
Il ont pondu le meilleur clip de leur carrière quand même avec angel & the gambler.
pourquoi je pense que c'est leur meilleur clip??? car c'est le seul clip ou ils sont acteur ils commendent des bierres joue au carte, on les voit concentré... rire ... c'est la seul foi qui ne font pas de l musique dans leur clip (mis a par des image d'archive de tourné dans qu'elque autres clip mais c'est pas acteur ça)

Donc Merci pour tout blaze j'ai passé un bon moment et je ne t'oublirai jamais.


vyq9.gif

Hors ligne

#44 13/02/2008 16:52:22

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Age : 31
Inscrit(e): 25/01/2008
Messages: 2 444

Re: dérapage en live

je les avais jamais vue comme ca.
ca fait peur mais bon le fan l'a bien cherché.


Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Hors ligne

#45 18/07/2008 21:46:24

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: dérapage en live

Dagienny a écrit:

Apparement, ce que j'ai compris de la vidéo, c'est l'un des 1ers concerts de Maiden avec Blaze

Je ne pense pas que se soit sont premier concert, "29/08/1996      CHILE - Santiago - Teatro Monumental";
et le premier concert de la tournée: "28/09/1995      ISRAEL - Jérusalem - Sing Sing: Premier concert de Blaze Bayley avec Iron Maiden"
Voir: http://www.maidenfrance.fr/galerie/oeuvre_300_0_the+x+factour+1995.html#img300 !!

De plus ( sauf erreur de ma part ), c'est déjà  Blaze Bayley pour "A Real Live Tour 1993" !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden