Vous n'êtes pas connecté.

les anglais vont avoir une bonne tete d affiche avec
within temptation
ce qui ont la chance de voire le concert vont ce regaler:uptheirons::youpi:

Et vous allez voir en premiére partie aux états unis ca sera metallica et la on sera vraiment énervé !:D
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Me concernant je n'aime pas du tout la 1ere partie Avenge, on va se faire ch....é, du moins moi.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que leur 1ere partie n'est jamais vraiment trés bien.

Et vous allez voir en premiére partie aux états unis ca sera metallica et la on sera vraiment énervé !:D
Pas le genre de Lars d'ouvrir pour d'autres...

Me concernant je n'aime pas du tout la 1ere partie Avenge, on va se faire ch....é, du moins moi.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que leur 1ere partie n'est jamais vraiment trés bien.
Aaah, les éternels insatisfaits...
On dirait de caprices de gamins...
En tout cas, miex vaut prévenir que guérir : ceux qui croyront intelligents d'accueillir Lauren de la même manière que le 28 nov 2006 (Avec des très romantiques "Lauren, I want your f*ckin' ass !"), vous m'entendez, ceux qui oseront ce genre de chose...eh bien, je leur souhaite pas d'être à côté de moi car ça va très mal se passer...
![]()
S'il y en a qui croit faire preuve d'intelligence ainsi, qu'ils soient priés de partir immédiatement ! Je veux même pas les voir à Bercy ! Franchement, mais quel ridicule ! Et ils ont des amis ces gens-là ?
Je me demande comment ils s'y prennent quand une femme se trouve en face d'eux ! A mon avis, ils doivent faire moins les malins ! ![]()
Voilà , je le répète : je ne vise personne de ce fofo mais mieux vaut prévenir que guérir...
Et puis, les fans français de Maiden sont bien intelligents
Si oui, même si ça nous plait pas, on patiente gentiment comme l'ont excéllament fait les australiens ! (Félicitations à eux pour leur accueil !
).
J'ai l'impression de me répeter mais en 2005 et en 2006, ni Dream Theater, ni Trivium ne m'avait transcendé mais ce nn'est pas pour autant que je les ai hués, sifflés...
Je dis ça surtout à l'intention des nombreux visiteurs de ce fofo qui ne sont pas inscrits... SVP, un peu d'intelligence ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

il est inutile de citer si tu réponds directement à un post
J'ai juste dis que j'allais me faire chier, comme au Parc des princes, mais en aucun cas j'ai dis que j'allais les siffler, les insulter ou faire quoique se soit contre eux.Je n'ai pas non plus manquer de respect je n'ai pas dis qu'ils fesaient de la merde. Je n'ai jamais siffler et je ne le ferai jamais,ce n'est pas mon tempéramment.
Et explique moi o๠est le caprice de gamins stp. Car je vois pas o๠je me suis plains, j'ai juste fait une remarque ou plutôt demander un avis concernant les 1ere parties.
J'ai juste dis que moi je les trouver moyenne et que je sais pas ce que vous en pensiez c'es tout, ça s'arrete là .Et j'ai donné mon avis comme les autres, mais si avec toi on a pas le droit de s'exprimer sans que ça te titille c'est inquiétant, o๠est la tolérance dont tu fais un peu référence??

Dagienny je ne comprend pas ta réaction, car trooper47 a simplement demandé notre avis sur les premières parties.
Et puis il n'est pas seul a ne pas aimer Lauren et Avenged et c'est son droit!!!
et quand il dit que les premières parties ne sont jamais bien, je trouve qu'il n'a pas tort 
Dernière édition de: Phantom666 (14/02/2008 13:21:42)
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

+1 pour Phantom666
Et moi j'aimerais rappeler que nous sommes dans un topic sur Within Temptation à Twickenham. Ca suffit de mêler sans arrêt Lauren à tout ceci, et d'avoir des réactions que j'estime démesurées.
Je le redis, mais ma patience a ses limites, chacun a le droit de penser et d'apprécier ou pas qui il veut. Le forum se doit d'être respectueux envers tous les avis, les discussions ne sont bien entendu pas interdites, au contraire, mais le langage agressif oui.
Je veux même pas les voir à Bercy !
Je ne savais pas que tu organisais Bercy !!!
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

+1 Phantom666
+1 Musky00
Je vais pas redire ce que dis musky00 ; oublions pas que c'est aussi le concert de IRON MAIDEN et non de Lauren.
Et les premières parties je suis d'avis de phantom, après on aime on aime pas , et on respecte l'avis des autres 
Voilà , je le répète : je ne vise personne de ce fofo mais mieux vaut prévenir que guérir...
Dagie on est pas un forum protecteur de Lauren juste pour info
, comme le dis musky00 on a le droit de donner nos avis et voilou ! je ne travail pas dans le staff qui organise la sécurité de Lauren 

Takasaran, pour nous ce sera :
- ma superbelle Lauren Harris (nickel niveau com' ! ) ;
- et les américains d'Avenged Sevenfold...
1 merci pour l'info
2 Avenged Sevenfold... euuu c'est quoi? (je n'attend pas de réponse)
3 on peut avoir Within??? ou plus comique Arch enemy je trouve la chateuse super fun ça m'aurais bien plu ^^
Bon tranquil on respire un coup ... c'est juste la machine qui s'est embalé rien de dramatique aller hop
scream for maiden france ????
SCREAM FOR MAIDEN FRANCE ????
Et puis aussi un mimi a chacun voilà .

Dernière édition de: takarasan (15/02/2008 05:19:39)

Merci Takarasan ! 
Euh...oui, j'ai pris un ton assez clair et net mais je ne visais personne ici puisqu'il n'y a que des personnes respectueuses des artistes !
Et je ne te visais pas Trooper47 ! 
Ton post m'a juste fait penser à ce que j'ai pu entendre autour de moi et j'ai pensé qu'il serait peut être bien de mettre de suite les choses au clair... 
Ailleurs, ils font ce qu'ils veulent, mais en France, j'aimerai que le public soit impeccable ! Qu'on se fasse remarquer dans le bon sens du terme !
Ce serai vraiment cool et on passerai tous une bonne soirée ! 
Pour en revenir à Within Temptation, je ferai juste remarquer que ce groupe a reçu un accueil plus poli au Parc des Princes le 25 juin 2005... 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

J'avais bien aimé Within Temptation au Parc, très sympa...:)
Quant à la petite "chérie" de Dagy
...
Ben j'étais coincé devant les barrières de Bercy pendant son show... 
Bravo l'organisation, ce jour là !!! Honteux !!!
:evil::evil:
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

IRON MAIDEN FRANCE ce serait bien mieux! 
Ho le rêve.... il y a des chances si le projet du drapeau se concrétise.

Within Temptation, je les ai connus au Parc en 2005. Je m'y suis intéressé, et depuis, je suis fan. 
Je suis retourné les voir en tête d'affiche 2 fois.
Within en première partie, c'est un joli luxe que seul quelques groupes comme Maiden peuvent se permettre.
Dommage pour ma part que ce ne soit pas en France... 
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]