Vous n'êtes pas connecté.

à€ Narchost ; peut-être suis-je parano', mais j'arrive pas à savoir comment je dois prendre ta réponse.
T'es parano, y a rien de spécial dans la réponse de Narchost, il répond à ta question : "Je peux ?" " Tu peux".
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Que veux-tu... j'ai du mal, avec les messages avec des "lol" postés sans raison.
Ouais, bon, pour éviter un message inutile, j'ai réécouté du Infernum... du bon vieux black polonais, avec des mecs du vieux Gravebande (avant que Capricornus ne se rase le crâne et que Darken ne pose en armure, quoi).

ouais, bah, j'ai écouté divers extraits de Dissecfion.... bon, y a de bons trucs, mais, voilà , c'est du suédois ; ça m'ennuie, invariablement.
Par contre, j'ai du mal à voir pourquoi tu vois ça comme du death maylowe... ouais, y en a, mais la ligne directrice reste black, hein...

Dissection ? Du Death ?
C'est du Black !
Dernière édition de: MaD-Jack (20/08/2011 20:45:27)

Ouais, ça m'a autant surprise que toi... m'enfin, bon...
Sinon, je me refais Schrei der Wölfe, de Wehrhammer. C'est d'la bonne, avec un mec de Coven of the worm (même si Coven... me fait chier, malgré son statut ultra-culte).

Moi là je suis dans Absurd je m'écoute le Facta Loquuntur, l'un des albums que j'écoute le plus.

Bah, Coven of the worms, ce sont des potes d'Absurd... Morke, de même ; c'est sympa', dans le genre bonne grosse coulée de merde assumée.
J'aime que les démos d'Absurd ; on dirait des keupons qui font du black ; c'est mal joué, mal mis en place, mal composé, mais ça vient du fond des tripes ! Sadness est God's death sont énormes.
Le reste, soit ça a perdu ce charme si particulier ; soit c'est du pagan à deux balles, avec le frère de Sebastian...

Dissection c'est pas du Dark Metal ? Ah ouais merde, c'est vrai que ça existe pas le Dark Metal, le genre le plus bordélique fourre-tout du monde, à moins que se soit le Death mélo...
Sinon le Black suédois j’aime pas non plus (à part 1 ou 2 truc), en même temps c'est pas trop sa faute, il pâtit d'être le voisin de la Norvège, son plus gros défaut, qui n'en est pas un pour certain.
Sur ce toussa me donne envie de me remettre Transilvanian Hunger, mais pas tout de suite, pour l'instant c'est Public Enemy.

Les Suédois ont leur lots de bons groupes comme Marduk, Dark Funeral, Morbid... Et non Dissection ce n'est pas du Black à proprement parlé
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

En ce qui me concerne je n'aime pas le black, le trash ou le death métal
C'est le chant que je n'aime pas dans ces genres, aprés certaines mélodies et riffs sont simpas
Aller voir un groupe de death, trash ou black en concert ça peut etre simpa pour s'eclater et pogoter mais je n'ecoute pas ça chez moi ou sur mon ipod
Dernière édition de: xena (21/08/2011 01:22:24)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Aller voir un groupe de death, trash
tHrash ! Thrash ! Please ! Por favor ! 
J'ai les yeux qui piquent à chaque fois que je lis "trash"
Dommage pour toi que tu n'apprécies pas le metal extrème , tu passes à coté d'albums exceptionnels 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

C'est comme pour Métal et Metal ![]()
Sinon perso je suis pas fan fan mais ça m'arrive d'en écouter

Je ne suis pas fan , même si j'ai qlq CD. Par contre j'aime beaucoup "peste noire" qui est catalogué BM.

Moi j'aime bien ça 
[yt code=0bQM5G5y7ik]
(Juste le clip en fait xD)
Sinon en black metal, j'adoore Satyricon (surtout les deux derniers albums !)
Oui oui, j'suis un false, que voulez vous ![]()

En ce qui me concerne je n'aime pas le black, le trash ou le death métal
C'est le chant que je n'aime pas dans ces genres, aprés certaines mélodies et riffs sont simpas
Aller voir un groupe de death, trash ou black en concert ça peut etre simpa pour s'eclater et pogoter mais je n'ecoute pas ça chez moi ou sur mon ipod
Juste une petite question qui me passe à la tête (douloureuse qui fait ban ban aie
)
Tu as écouté quoi comme groupes niveau black ? (parce-que tu dis que tu n'aimes pas le chant, ça à la limite c'est compréhensible mais tu rajoutes que certaines mélodies et riffs sont sympas, donc c'est là o๠je veux en venir).
L'extreme, y a que ça de vrai ![]()
Dernière édition de: Elvi (21/08/2011 11:21:15)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]