Vous n'êtes pas connecté.
Les Suédois ont leur lots de bons groupes comme Marduk, Dark Funeral, Morbid... Et non Dissection ce n'est pas du Black à proprement parlé
.
Dark funeral, c'est de la merde. L'archétype de ce que j'aime pas dans le black brutôl suédois. Ca tape bêtement, pour rien, et c'est fadasse.
Et puis, quand tu massacres autant Satanic blood, tu mérites d'être abattu à vue !
Morbid, c'est bien, mais, c'est du death / thrash des années quatre-vingt, hein... donc je vois pas le rapport avec le black suédois.
Marduk, y a de bons trucs (Heaven shall burn et Opus nocturne, sont, musicalement, très bons), mais ça me fait chier.
Non, Dissection, c'est pas du black pur et dur, mais t'as clairement dit que c'était presque pas black, hein... faut arrêter les anti-depresseurs.
à€ part ceux-là : Bathory (rien à voir), War / Vondur, W.O.I (rien à voir, non plus), et Craft (béhème darkthronien) ; le reste me chier.

Si t'es fan de Taake, clique sur mon lien 
Allez moins d'un mois... 

xena a écrit:Aller voir un groupe de death, trash
tHrash ! Thrash ! Please ! Por favor !
J'ai les yeux qui piquent à chaque fois que je lis "thrash"
Dommage pour toi que tu n'apprécies pas le metal extrème , tu passes à coté d'albums exceptionnels
Je m'y connais pas trop en métal extreme et je peux avoir tord mais il me semble que des groupes comme Slayer, Megadeth, Sépultura, Pantera...sont des groupes de trash métal!
Elvi: J'ai écouté Mayhem, Satyricom, peste noire....et une chanson par çi par là d'autres groupes dont je ne me souviens pas le nom
Les mélodies et riffs de certaines chansons de Peste Noire et Satyricom ne me déplaisent pas sans que j'en sois totalement fan
http://www.youtube.com/watch?v=6FQG7Eqwtow
http://www.youtube.com/watch?v=G_9Gu8TNo9I
Dernière édition de: xena (22/08/2011 20:26:43)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

FAUT ECOUTER FOLKFUCK FOLIE.
(pff, y a pas de :hap:... et presque personne qui soit susceptible de comprendre ma vanne)
Mayhem, t'as écouté le premier ?
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Xena, arrête, tu vas achever notre Voivo par ta façon d'écrire Thrash Metal
![]()
Satyricon, j'aime beaucoup d'eux Dark Medieval Times, mais je me suis pas penchée beaucoup sur ce groupe pour les autres albums...
Sinon, à propos de Peste Noire, un de mes amis a une belle collection de ce groupe, et que dire, j'ai bien été dégoà»tée de voir sur son meuble la fameuse cassette "Aryan Supremacy", limitée à 14 exemplaires (si si)... Il a de quoi être fier
(je suis jalouse
)

FAUT ECOUTER FOLKFUCK FOLIE.
(pff, y a pas de :hap:... et presque personne qui soit susceptible de comprendre ma vanne)
Mayhem, t'as écouté le premier ?
15-18 spotted
Sinon j'y connais pas grand chose mais j'aime beaucoup Bathory et Enslaved
Dernière édition de: Kylma (21/08/2011 19:24:18)

Par contre, le dernier Peste Noire a mit tout le monde d'accord ce weekend
Sinon, quelques achats en black s'impose dans les jours à venir (j'ai reçu mes fiches de salaire, mais attention, pas de chèque dans l'enveloppe, pas de virement effectuée sur mon compte, et sur la feuille il est bien indiqué que le salaire a été versé le 16, bref, encore une histoire de m**** tout ça), et bon, peureuse comme je suis, j'aimerai savoir si Priceminister, ça craint rien ?
J'ai vu pas mal de disques de black à des prix alléchants, donc j'aimerai bien me faire plaisir 
Aussi, si y a des sites que vous connaissez pour acheter des disques de black, je suis preneuse... 

EB
. Et non PM ça craint rien
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Toi, t'es méchant, tu te moques toujours de moi, mais je te remercie pour ta réponse 
Du Darkthrone à 1 €, c'est quasiment donné ça... Bon je sens que ça péter 

Je viens pas de JWC (c'est la deuxième fois qu'on me le dit, ICI, en plus !), mais j'aime bien la tête que tire le 'hap'.
Pour acheter du béhème, suffit de taper *nom du groupe* + distro', sur gogole. Ou, alors, Discogs, de temps à autres, pour les trucs dur à choper.
J'ai jamais acheté de truc sur Priceministayre, moi...
La Aryane supraymacy, t'façon, t'as une chance sur cent pour que ce soit pas un boot', haha.
"Par contre, le dernier Peste Noire a mit tout le monde d'accord ce weekend"
Ouais, il est bien, celui-là .
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)

[yt code=OoA9ujwZ4GM]
Satrianement vôtre!!!

Le batteur, c'est un fan de Satan's sign of war, lui.
En plus, je viens de regarder... un des mecs est dans Futal mind, maintenant, hahaha...
edit : au lieu de choper n'importe quel groupe inutile sorti d'on-ne-sait-oà¹, voilà de VRAIS groupes, qui ont montré qu'ils vallaient un quelconque intérêt :
[yt code=lXpUPFOLxeI&NR=1]
[yt code=pq_6Wx9z5uk]
[yt code=u4VpgumNxog]
re-edit : mais, vous faites comment, pour mettre vos vidéos, là ?...
Dernière édition de: Zataenii (22/08/2011 00:01:12)

Merci.
Bon, j'ai édité l'autre message, pour qu'on puisse les voir.

Elvi, Price Minister est souvent intéressant pour le prix des articles mais gaffe aux frais de port. Ce ne sont pas les vendeurs qui les déterminent mais PM. PM reverse une petite partie des frais de port aux vendeurs mais bien souvent, entre la com prise par le site et les frais de port à compléter, ils en sont de leur poche. Acheter un truc à 1 euro et payer 5 euros de frais de port, c'est démoralisant.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]