En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#76 21/08/2011 19:55:05

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Age : 34
Inscrit(e): 18/01/2008
Messages: 29 783

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

Et leur complémentarité fait des merveilles love


Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

Hors ligne

#77 21/08/2011 20:06:02

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

Vous parlez de Dave et Adrian par rapport a Jannick?


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#78 21/08/2011 21:06:11

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 1 516

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

on s'éloigne du sujet initial que font les modo icon_lol


"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Hors ligne

#79 21/08/2011 22:13:23

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

Clive a écrit:

aller encore yomaiden qui nous fait son anti mcbrain en disan limite c'est une merde et qu'il est meilleur que lui
ce debat tu l'as eu l'an dernier,on t'as remis à  ta place alors recommence pas

Toi, t'es vraiment un pauvre abruti putain....><  Tu comprends rien à  la musique, ferme là  sur ce sujet, "On " ta remis à  ta place dis tu, non, Les ignorants parmis vous ont essayé de me remettre à  ma place avec des arguments à  chier, pourris, puéril, et débile primitif typique du fan "borné" qui m'enerve enormement. Vous me cassez severement les couilles, impossible d'essayer de vous ouvrir les yeux (ou les oreilles), ya de la merde dedans et c'est pour longtemps faut il le croire, car comme la dit Nico le morse:

Nico le Morse a écrit:

Franchement les gars, je comprends que Yomaiden ne vous réponde pas sur ce coup là , il doit en avoir assez de se faire descendre simplement car il essaie d'avoir une vision objective du groupe. Jamais il n'a affirmé être meilleur que Nicko McBrain, mais d'après son expérience musicale je pense qu'il est apte à  juger son niveau!

Oui, les membres de Maiden sont bons, oui leur musique est loin d'être facile à  jouer (pas uniquement techniquement mais également sur l'aspect mise en place dans un groupe), mais vous pouvez tout à  fait accepter qu'ils ne soient pas les meilleurs au monde! Cela n'enlève rien à  la qualité de leur musique, il existe des flopées de groupe plus techniques que Maiden mais qui se prennent une branlée sur le plan musical! wink

LUI, il a compris, j'avais vraiment pas envie de repondre, toujours des attaques sur l'humilité, fermez vos bouches là  dessus ok? Ainsi que sur le nombre d'album vendu! Phil Rudd a vendu des millions d'albums, bah j'suis désolé, techniquement et musicalement, on fait mieux meme dans le milieu des banquiers ou du technicien de surface qui fait de la musique pour le fun, ca ne veut RIEN dire, alors arrêtez de toujours sortir cet argument, ce n'est PAS parce que l'on dit que quelqu'un dont la musique est son job qu'il n'est PAS pro du tout, déjà  d'une qu'on se la pète, non, j'estime avoir assez d'experience et intelligence musicale pour me permettre d'affirmer ela, et de deux qu'on a forcement tort. Soyez INTELLIGENTS desfois putain.

satchforever a écrit:

Yomaiden ce qu'il comprend pas , c'est qu'avec plus d'humilité il deviendra meilleur, mais bon a 18 ans j'etais pareil c'est normal, ce que propose Yomaiden est tres bon , mais l'art du truc c'est de rester zen........... Yomaiden est bon, ça se fera tout seul
Sauf si il en rajoute ( pour en rajouter faut un fait d'armes du style 5 millions d'albums vendus)
En attendant Humilité........
C'est le mieux

Non! a 18 ans t'étais pareil serieux? Mais Que QUOI?  HEin, putain, vous comprenez pas, ce n'est PAS se la peter bordel de merde!
Un peu d'humilité il deviendra meilleur, l'humilité, vous vous la foutez là  o๠je pense, je suis persuadé de ne pas péter plus haut que mon cul, j'ai mon niveau, mes paliers de progressions qui sont tres elevés, à  atteindre, des tonnes de travail à  avoir devant moi encore, et alors? Ce n'est pas parce que j'ai que 18 ans que je suis immature musicalement, putain...Encore tombé sur des vieux cons de la musique c'est ca? Ce que me repetez mes prof de conservatoire en musique actuelles, fais attention aux vieux cons musiciens, c'est pas ceux qui sont les plus vieux, et ils voudront toujours te chier sur la tronche, alors qu'ils ont un piètre niveau...je m'avance pas sur votre niveau si vous jouez, mais je m'avance sur votre incomprehension débile notoire! Je remercie tous les jours des mecs comme hugo barré ou laurent colombani ou georges pascinzki qui sont des profs que je cotoie pour mon instrument ET pour la musique en générale, qui sont des mines d'or d'intelligence musicale, et qui m'ont permis de percevoir assez tot beaucoup mieux la musique que vous ne m'en parressez semblables.
Je ne m'adresses pas forcement a quelqu'uns en particulier, a part satchforever et clive, mais a tout ceux qui ont toujours essayé de me chier sur la tronche à  faire genre ils connaissaient les termes musicaux (exemple Mcbrain jouer au fond du temps...Si il savait ce qu'était le fond du temps..><) alors qu'ils sont à  l'amasse, je n'ai rien contre les débats et les avis divergents, mais contre l'ignorance et la connerie, là  oui, j'ai beaucoup de rancoeur!

Dernière édition de: yomaiden (21/08/2011 22:24:20)


Notb

Hors ligne

#80 21/08/2011 22:40:49

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

Je te chie par sur la tronche, décontracte YO
J'ai bien dit "ce que propose Yo maiden est tres bon ......." youpi

Ton discours ne fait que confirmer ma deuxieme phrase cool
" l'art du truc c'est de rester zen" smile

Je t'ai pas critiqué , contrairement a toi qui t'emflamme storstark:drink::drink:

J'ai bien dit que t'est tres bon, avec un avis appuyé de mon expérience....... juste ça, après voila c'est tout con comme phrase, t'es bon point final

pas besoin d'entrer dans un truc philosophique ou tout d'un coup je suis un vieux con qui comprend rien.........

Dernière édition de: satchforever (21/08/2011 22:46:43)


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#81 21/08/2011 22:45:34

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

Ca fait deux ans que par floppée d'idiot musicaux je vois la lapidation envers moi a chaque fois que j'essaie d'etre plus musicalement intelligent que certains, et ca commence a putain de me briser les couilles. Donc oui je m'enflamme.
Et juste, ne crois pas que mon pseudo s'ecrit Yo maiden, comme si je disais "YO, maiden!" d'un air de "Wesh, maiden', c'est juste Yoann+iron maiden.
Je precise car je me suis fait attaqué aussi a un moment sous pretexte que mon pseudo était digne de "racaille" avec ce yo...
Bref, donc oui je m'enerve. Ca m'enerve aussi de considerer que la musique est reservé à  une elite...J'aimerais que tout le monde puisse s'entendre dessus, on reproche un manque d'ouverture, pour moi le non initié a autant le droit d'aimer que le pro, par contre ca m'enerve celui qui se croit initié et qui est à  l'amasse et qui par souci d'ego ou je ne sais quoi n'est pas capable de juste en prendre de la graine simplement pour deux raisons connes:
L'amour de maiden vous rend il aveugle?
Je suis plus jeune.

et je trouve ca con.

Dernière édition de: yomaiden (21/08/2011 22:46:21)


Notb

Hors ligne

#82 21/08/2011 22:50:39

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

Ah et tu parlais de ton pote restrancrivant DT mieux que maiden...
Dieu que je l'ai fait sur Maiden!!
Sur cet ordi, j'ai retrancri Seventh Son pour un mec du fofo qui recherchait en partition, je t'envoi quand tu veux.


Notb

Hors ligne

#83 21/08/2011 22:55:22

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

écoute j'ai mis YO , mais pas du tout pour les raisons que t'invoques, c'est juste pour souligner que je te parle, rien a voir avec ce truc que tu me racontes

Mon analyse apres t'avoir lu est que je te trouve tres bourrin.... cool
Je répète j'ai dit que t'est bon.....
et j'ai dit de rester zen en matiere de musique car le monde de la musique n'est pas une structure habituelle régit par des normes fixes, c'est tout le contraire (c'est bien cette aspect qui fait rever tout le monde)

Apres tu me sort " vieux con", juste parce que je dis de rester zen,  bon je veux bien

que je te traite de "racaille" alors que j'ai ecrit YO pour faire plus court sans du tout penser a ça

Dernière édition de: satchforever (21/08/2011 23:18:33)


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#84 21/08/2011 22:58:51

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

Cétait au cas ou...je dois devenir paranoà¯aque...et je m'en excuse.

Oui je suis bourrin, mais j'essaie de faire rentrer des choses dans des tetes et ca ne veut pas alors je force..

Edit: Je te trouve tres Zen par rapport a la facon dont j'ai étais attaquant et mordant. DOnc peut etre toi, n'es finalement pas si vieux con que ca..., et pour ca, monter au quart de tour, oui je suis jeune. Il ne s'en remet pas en question que tout ce que j'ai ecrit je le pense tout de meme.

Dernière édition de: yomaiden (21/08/2011 23:00:08)


Notb

Hors ligne

#85 21/08/2011 23:01:06

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

"Seul un dictateur essaye de faire rentrer des choses dans les tetes"
C'est pourquoi je te dit que tu est tres bon, mais que la façon de faire comprendre aux autres ce que tu penses  n'est pas la bonne wink;);)

Dernière édition de: satchforever (21/08/2011 23:03:12)


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#86 21/08/2011 23:06:19

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

j'en ai essayé d'autres avant...


Notb

Hors ligne

#87 21/08/2011 23:10:37

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

En meme temps je te comprends wink
La musique qu'on aime c'est celle qu'on veux partager smile
Si on aime une musique technique c'est tres compliqué a partager icon_confused

Deja que c'est suffisamment compliqué a partagé , Le mieux est de faire passer la pillule en douceur, car le moindre truc equivoque fera penser a l'autre que tu te croit meilleur que lui icon_twisted:

Et rien que pour ça, il n'aura pas envi de s'y interesser  stolt

Enfin voila c'est ce que je pense, c'est pas forcement dit que ce soit le mieux, j'en sais rien, c'est juste mon avis storstark:drink::drink:

Dernière édition de: satchforever (22/08/2011 09:49:45)


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#88 22/08/2011 08:38:46

gsdy  
Lieu : Ile de France
Inscrit(e): 06/03/2008
Messages: 307

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

Clive a écrit:

on s'éloigne du sujet initial que font les modo icon_lol

Peut être faudrait-il renommer le sujet "yo_maiden et satchforever petit duel"


barmaiden.gif

Hors ligne

#89 22/08/2011 10:04:07

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

C'est surtout clive qui m'enerve. Dont j'attends une reponse.


Notb

Hors ligne

#90 22/08/2011 10:23:37

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: nicko et lars ulrich petit duel de batterie

sujet fermé car je vous rappelle quand même qu'au départ, il s'agissait d'un sujet traitant d'une rencontre "musicale" entre Lars Ulrich et Nicko McBrain, et non un débat houleux sur la technique de Nicko ou encore sur les 3 guitaristes de Maiden.

Pour parler de la technique de Nicko, merci de le faire dans un sujet approprié.

@yomaiden :

yomaiden a écrit:

C'est surtout clive qui m'enerve. Dont j'attends une reponse.

==> faite cela par PM plutôt que de polluer des sujets ...

yomaiden a écrit:

Ca fait deux ans que par floppée d'idiot musicaux je vois la lapidation envers moi a chaque fois que j'essaie d'etre plus musicalement intelligent que certains, et ca commence a putain de me briser les couilles. Donc oui je m'enflamme.

==> si cela t'arrive si souvent, ne penses-tu pas que cela puisse venir de toi (ou plutôt sur ta façon de t'exprimer ?). Sur le fond (le niveau de Nicko etc.) tu as certainement raison, et tu es certainement plus à  même que la majorité d'entre nous à  parler technique ... mais sur la forme, tu devrais faire attention car c'est cela qui irrite bon nombre de membres ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.257 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden