En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 14/09/2011 12:58:22

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 20/07/2011 : ITW Paul Day publiée sur Voltage Media (Australie)

Je viens de trouver une interview de Paul Day publiée très récemment : http://www.voltagemedia.com.au/news/2011/07/20/paul-mario-day-%E2%80%93-first-man-iron-maiden

Il y raconte entre autres sa rencontre avec Steve Harris et comment elle a abouti à  lui offrir le poste de premier chanteur de Maiden.

Il y a également une info capitale pour moi concernant le Killer Tour 1981 :
"I met up again with Loopy and Paul Dianno and we all got on great, the band and the crew was perfect - only one gig in Switzerland [that] we couldn’t get through customs".

Paul dit que More, son groupe de l'époque qui faisait la première partie de Maiden sur une quarantaine de dates en Europe, n'a pas pu jouer en Suisse (5 avril 81) en raison d'un problème de douanes si je comprends bien !!!

Maiden eux ont bien joué puisque ead666 possède le bootleg enregistré lors de ce concert.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#2 14/09/2011 13:23:34

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: 20/07/2011 : ITW Paul Day publiée sur Voltage Media (Australie)

Ah les douaniers suisses ne sont pas des rigolos quand même, et à  l'époque ça devait être un réel problème pour les groupes dis donc! Le moindre problème avec une personne de l’équipe et hop c'est vite le bordel dans l'organisation des concerts suivants je pense...

horssujet
Ca me rappel Volbeat l'année dernière qui a été obligé de tourner sans un membre car il avait un problème de visa avec les Etat-unis!
horssujet

Hors ligne

#3 14/09/2011 13:42:30

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 20/07/2011 : ITW Paul Day publiée sur Voltage Media (Australie)

Psyko Killer a écrit:

Ca me rappel Volbeat l'année dernière qui a été obligé de tourner sans un membre car il avait un problème de visa avec les Etat-unis!

C'est arrivé plusieurs fois à  Blaze Bayley aussi avec ses anciens musiciens Colombiens, les frères Bermudez. Jamais à  jour à  temps leurs visas big_smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden