Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de trouver une interview de Paul Day publiée très récemment : http://www.voltagemedia.com.au/news/2011/07/20/paul-mario-day-%E2%80%93-first-man-iron-maiden
Il y raconte entre autres sa rencontre avec Steve Harris et comment elle a abouti à lui offrir le poste de premier chanteur de Maiden.
Il y a également une info capitale pour moi concernant le Killer Tour 1981 :
"I met up again with Loopy and Paul Dianno and we all got on great, the band and the crew was perfect - only one gig in Switzerland [that] we couldn’t get through customs".
Paul dit que More, son groupe de l'époque qui faisait la première partie de Maiden sur une quarantaine de dates en Europe, n'a pas pu jouer en Suisse (5 avril 81) en raison d'un problème de douanes si je comprends bien !!!
Maiden eux ont bien joué puisque ead666 possède le bootleg enregistré lors de ce concert.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Ah les douaniers suisses ne sont pas des rigolos quand même, et à l'époque ça devait être un réel problème pour les groupes dis donc! Le moindre problème avec une personne de l’équipe et hop c'est vite le bordel dans l'organisation des concerts suivants je pense...
Ca me rappel Volbeat l'année dernière qui a été obligé de tourner sans un membre car il avait un problème de visa avec les Etat-unis!
Ca me rappel Volbeat l'année dernière qui a été obligé de tourner sans un membre car il avait un problème de visa avec les Etat-unis!
C'est arrivé plusieurs fois à Blaze Bayley aussi avec ses anciens musiciens Colombiens, les frères Bermudez. Jamais à jour à temps leurs visas
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]