Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que c'est celle-ci ? Non ?
http://www.paul-beuscher.com/catalog/guitare--&-basse-&-ukulele-guitare-electrique-guitare-electrique-guitare-electrique-paul-beuscher-type-cherry-600872-p-44.html
Sinon elle est superbe !
L'homme est vraiment un être fascinant.
Ah ok, on parle d'instruments de musique, j'ai eu peur en voyant le titre du topic :lol::lol:
Ben un instrument, ça peu etre une pelle et une pioche, rigollez pas :lol::lol:
Dernière édition de: satchforever (24/09/2011 18:53:32)
Satrianement vôtre!!!
Au lieu de faire des blagues pourries satch, montre nous ta (es) gratte(s)
Notb
J'avait pas vu ce topic , je posterai ça aucun soucis ;);)
Dernière édition de: satchforever (24/09/2011 19:28:27)
Satrianement vôtre!!!
Non Hiira, la mienne est super vieille, c'était mon oncle qui l'avait acheté quand il était jeune (RIP) et quand j'en ai hérité elle marchait plus, je l'ai passé à un ami calé la dedans et 8 mois près il me l'a rendu comme neuve! Y a presque plus que le manche qui est d'origine!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Ah ok, excuse-moi.
En passant je post les miennes ! Je crois que j'avais déjà posté ma Cort, mais elle a une nouvelle copine, une Gio Ibanez JeSaiPasKeuWa. Je connais déjà ton avis a propos de ses guitares Yomaiden, pas la peine d'en rajouter.. .
J'ai rien dit Kevin, mais j'aime bien la cort !!!
Notb
Ma toute première guitare était une Cort, d'ailleurs j'ai rejoué dessus y'a pas longtemps ! Niveau qualité/prix, c'est pas si mal !
Sinon, ma soeur a la même Ibanez que toi Hiira ! (même si elle y touche jamais
)
Yelen, si tu colles un autocollant Peace & Love en bas de ta gratte, tu pourras te prendre pour Dridrian
Dernière édition de: ironsteven (25/09/2011 09:48:57)
Sauf que lui c'est une putain de custom
Voit les reperes!!><
Notb
J'ai rien dit Kevin, mais j'aime bien la cort
!!!
Bientôt tu ne verras plus qu'une Epiphone LP Black
.
Sinon, ma soeur a la même Ibanez que toi Hiira !
(même si elle y touche jamais
)
120 euros pour rien en faire.. c'est du gâchis !
Sauf que lui c'est une putain de custom
Voit les reperes!!><
Oui j'me doute bien qu'il joue sur le meilleur
J'aimerais bien essayer sa custom de chez Jackson, il parait que c'est un vrai bonheur à jouer !
[small](en même temps, le manche d'Adrian... haha non rien )[/small]
ironsteven a écrit:Sinon, ma soeur a la même Ibanez que toi Hiira !
(même si elle y touche jamais
)
120 euros pour rien en faire.. c'est du gâchis !
Clair ! C'est ça les filles, ça change d'avis tout le temps
J'aimerais bien essayer sa custom de chez Jackson, il parait que c'est un vrai bonheur à jouer !
C'est dans mes projets aussi. Elle m'intéresse énormément notamment pour son manche extra fin et pour les supers micros (... et parceque c'est signé Adrian Smith).
Mais bon je ne met pas 1800euros dans une guitare sans l’essayer et en l'occurence je ne peux pas...
En plus les vidéos sur le net sont nulles et archi nulles...
"Keep On Rocking In The Free World..."
J'ai mon guitariste qui vient de s'acheter http://www.charvel.com/fr-FR/guitars/search.php?partno=2927000876
C'est tout bonnement une putain de gratte, a 660 euros, et si vous connaissez charvel/ jackson, vous pouvez savoir que les deux grattes sont proches d'ailleurs
Mais une PURE merveille !!!! X)
Notb
Fabriquées au Japon en plus, c'est un rapport qualité prix imbattable! (dire qu'il y a encore 1 an et demi, Charvel te faisait des batchs de production US pour 300€ de plus!).
So it shall be written
So it shall be done
Ouais je sais pour la fabrication US ><
Mais je sais pas si apres, la qualité valait le coup par rapport à la japonaise de mettre les 300 euros de plus?
Parce que la guitare que j'ai eue entre les mains, même si elle avait été a 970 euros, je la trouvait pas chere pour ce que c'est!^^
Notb
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]