Vous n'êtes pas connecté.

Sinon musicalement j'aime bien. J'adore Chelsea Smile, The Comedown, It Was Written In Blood... Le début de Suicide Season quoi...
Sinon bof et en live c'est vraiment de la merde.
Voilà pareil, on était ensemble en même temps
. C'est pas comme si on avait fait comme PK, Narch et Eddie's goat et qu'on s'était barré dans la tente pendant que BMTH jouait quoi
.
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

IronMaiden44 a écrit:Sinon musicalement j'aime bien. J'adore Chelsea Smile, The Comedown, It Was Written In Blood... Le début de Suicide Season quoi...
Sinon bof et en live c'est vraiment de la merde.
Voilà pareil, on était ensemble en même temps
. C'est pas comme si on avait fait comme PK, Narch et Eddie's goat et qu'on s'était barré dans la tente pendant que BMTH jouait quoi
.
Ah bah on vous avait prévenu...
On était bien mieux au camping a boire des coups nous... 

Xena --> Si tu veux c'est plus un symbole qu'un chanteur de groupe quoi. Il a une marque (Drop Dead) et il est surtout connu pour son style et tout ça, du coup sur scène il se la raconte à mort, je sais pas comment décrire, j'ai pas d'exemple précis mais ça transpirait le "hmm regardez moi je suis tellement sexy je suis trop hype". Enfin c'est mon avis quoi...
Merci pour ces explications!
Sinon moi je n'aime pas ce groupe!
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

@PK : Faut bien aller au concert pour se faire une idée... !
(PS : t'es alcoolique).
Sinon pour revenir sur la musique tu conseillerais quel album Hiira (à part Suicide Season) ?
Dernière édition de: IronMaiden44 (25/09/2011 20:59:44)

@PK : Faut bien aller au concert pour se faire une idée... !
Ou pas...
Et non je suis pas alcoolique, je veux pas mourir de soif, c'est de la survie c'est différent... 

Et non je suis pas alcoolique, je veux pas mourir de soif, c'est de la survie c'est différent...
Tu as bien raison! ![]()
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

IronMaiden44 a écrit:@PK : Faut bien aller au concert pour se faire une idée... !
Ou pas...
![]()
Fascinant.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Tout n'est pas a jeter non plus dans ce groupe, y'a des trucs pas mal mine de rien ici et la
;);)
Pour une pertinance que PK comprendra rapidement, si tu prens BMTH et si tu prends Edguy par rapport a leurs styles musicaux respectifs, je prefere encore mourir de soif chez BMTH que de ne pas etre conscient que je suis mort avec Edguy
:lol::lol:
Tout est relatif et une synthese d'ensemble n'est plus que necessaire pour etre pertinante
;);)
Dernière édition de: satchforever (25/09/2011 22:34:33)
Satrianement vôtre!!!

Bon après c'était en festival alors p-e qu'avec que des gens qui aiment bien BMTH et un son dans une salle ça passe mieux...
Tu les as vu en live Hiira?
Non, et je n'irais, je pense jamais les voir, o๠par pure satisfaction d'avoir vu une de mes idôles. Oliver chante casiment faux en live.. Par contre Oliver a le don de faire bouger un public larvesque, c'est incroyable ! *
Mais tout ce que tu dis est totalement vrai !
Bon après personnellement mon album préféré est Suicide Season, Chelsea Smile, Suicide Season, It Was Written In Blood, The Comedown.. Les chansons que je me passe en boucle !
On dirait des clips pour Américan pie
:lol::lol:
Ah... ils se tartinent de sperm' avec un.. jeu pour adulte dans American Pie ?
!
Xena --> Si tu veux c'est plus un symbole qu'un chanteur de groupe quoi. Il a une marque (Drop Dead) et il est surtout connu pour son style et tout ça, du coup sur scène il se la raconte à mort, je sais pas comment décrire, j'ai pas d'exemple précis mais ça transpirait le "hmm regardez moi je suis tellement sexy je suis trop hype". Enfin c'est mon avis quoi...
Surtout que sur scène, avec les cheveux tranpés de sueur, il ressemble pas a grand chose ![]()
Oli' profite de sa gloire, après c'est vrai qu'il en fait beaucoup
Sinon pour revenir sur la musique tu conseillerais quel album Hiira (à part Suicide Season) ?
Ca dépend, entre tous les albums a part Suicide Season, le dernier me parait le mieux ! 
L'homme est vraiment un être fascinant.

IronMaiden44 a écrit:Sinon bof et en live c'est vraiment de la merde.
Ah ? pourtant, c'est le genre de groupes qui ne peuvent être bons qu'en concert. Donc, c'est bel et bien de la merde.
Je les ai vus en Live, mon excuse : j'ai un ami qui avait une place en trop et m'en a fait profité. Mon avis : aucune balance des instruments et vocaux = aucuns discernement de quoi que ce soit. Déjà que c'est pas terrible en studio, mais le live c'est de la diarrhée auditive.

Etant nouveau sur le fofo je viens de voir ceci donc je poste :
Moi aussi j'ecoute BMTH je les ai vu deux fois en live (une fois volontaire ou il etait tete d'affiche et une fois au sonisphere )
Donc la premiere fois c'ete le 6 juin dernier ou le concert ressemblait a un festival de metalcore bref passons pour revenir au bmth , alors en deux mots NUL et GENIAL !
Nul pourquoi ? : Oliver le chanteur voix cassé (comme trop souvent d'ailleurs ) aurait du se taire plus !*
Genial : les musiciens ont assurés notamment Lee le guitariste qui a fait fermer le clapet aux "minettes " (qui ecoutent le groupe parceque Oli est trop beau <3 bref passons dans 4-5 ans elles iront mieux enfin j'espere ) avec un solo tres calme sur blessed with a curse (ils devraient jouer le solo pendant 15 minutes !!!)
Et la deuxieme au sonisphere
Les musiciens ont encore une fois étés bon et le chanteur a un peu mieux assurer (meme si j'ai largement prefere la prestation de mastodon et slipknot )

J'ai pas entendu la même chose au Soni alors... Même Blessed with a curse j'ai trouvé que c'était juste un pur carnage...
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio

Tout le concert était un carnage... J'ai même eu du mal à reconnaitre Chelsea Smile que j'ai écouté des centaines de fois... ![]()

Tout le concert était un carnage... J'ai même eu du mal à reconnaitre Chelsea Smile que j'ai écouté des centaines de fois...
Mais pareil!

J'vais les voir avant Machine Head, je pense que pendant leur set, j'vais aller faire un tour au merch, aller boire un coup, manger un sandwich, faire un sudoku, faire du poney, lire ma Grammaire d'usage contemporain de l'Espagnol, narguer Louis si il ne peut pas venir... m'occuper quoi ! 
Bon j'regarderai quand même une chanson ou deux pour me faire un avis, mais bon, rien qu'en studio, j'aime pas ! ![]()
Après , j'comprends ceux qui aiment, j'connais des personnes qui adorent et m'ont expliqué pourquoi... donc why not ? Après tout, je les gave bien avec Maiden 24/24 (:siffle:) donc bon, si ils écoutent BMTH, ça me pose pas de problème 
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]