En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 25/09/2011 20:47:39

Mitsune  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 26/09/2010

Re: Bring Me The Horizon

IronMaiden44 a écrit:

Sinon musicalement j'aime bien. J'adore Chelsea Smile, The Comedown, It Was Written In Blood... Le début de Suicide Season quoi... icon_lol Sinon bof et en live c'est vraiment de la merde.

Voilà  pareil, on était ensemble en même temps icon_lol. C'est pas comme si on avait fait comme PK, Narch et Eddie's goat et qu'on s'était barré dans la tente pendant que BMTH jouait quoi icon_lol.

"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

#17 25/09/2011 20:56:25

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

Mitsune a écrit:
IronMaiden44 a écrit:

Sinon musicalement j'aime bien. J'adore Chelsea Smile, The Comedown, It Was Written In Blood... Le début de Suicide Season quoi... icon_lol Sinon bof et en live c'est vraiment de la merde.

Voilà  pareil, on était ensemble en même temps icon_lol. C'est pas comme si on avait fait comme PK, Narch et Eddie's goat et qu'on s'était barré dans la tente pendant que BMTH jouait quoi icon_lol.

Ah bah on vous avait prévenu... icon_lol On était bien mieux au camping a boire des coups nous... tongue

#18 25/09/2011 20:58:19

xena  
Lieu : Pyrénées Orientales
Inscrit(e): 04/07/2011

Mitsune a écrit:

Xena --> Si tu veux c'est plus un symbole qu'un chanteur de groupe quoi. Il a une marque (Drop Dead) et il est surtout connu pour son style et tout ça, du coup sur scène il se la raconte à  mort, je sais pas comment décrire, j'ai pas d'exemple précis mais ça transpirait le "hmm regardez moi je suis tellement sexy je suis trop hype". Enfin c'est mon avis quoi...

Merci pour ces explications!

Sinon moi je n'aime pas ce groupe!

"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à  ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

#19 25/09/2011 20:58:53

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 29/03/2008

@PK : Faut bien aller au concert pour se faire une idée... ! icon_lol (PS : t'es alcoolique).

Sinon pour revenir sur la musique tu conseillerais quel album Hiira (à  part Suicide Season) ?

Dernière édition de: IronMaiden44 (25/09/2011 20:59:44)

2RPk0y.png

#20 25/09/2011 21:01:17

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

IronMaiden44 a écrit:

@PK : Faut bien aller au concert pour se faire une idée... ! icon_lol (PS : t'es alcoolique).

Ou pas... icon_lol

Et non je suis pas alcoolique, je veux pas mourir de soif, c'est de la survie c'est différent... tongue

#21 25/09/2011 21:09:45

xena  
Lieu : Pyrénées Orientales
Inscrit(e): 04/07/2011

Psyko Killer a écrit:

Et non je suis pas alcoolique, je veux pas mourir de soif, c'est de la survie c'est différent... tongue

Tu as bien raison! icon_lol

"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à  ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

#22 25/09/2011 21:11:49

Zataenii  
Inscrit(e): 27/03/2011

Psyko Killer a écrit:
IronMaiden44 a écrit:

Ou pas... icon_lol

Fascinant.

'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

#23 25/09/2011 21:53:56

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011

Tout n'est pas a jeter non plus dans ce groupe, y'a des trucs pas mal mine de rien ici et la wink;);)

Pour une pertinance que PK comprendra rapidement, si tu prens BMTH et si tu prends Edguy par rapport a leurs styles musicaux respectifs, je prefere encore mourir de soif chez BMTH que de ne pas etre conscient que je suis mort  avec Edguy  icon_lol:lol::lol:

Tout est relatif et une synthese d'ensemble n'est plus que necessaire pour etre pertinante wink;);)

Dernière édition de: satchforever (25/09/2011 22:34:33)

Satrianement vôtre!!!

#24 26/09/2011 15:08:20

Hiira  
Inscrit(e): 16/03/2011

Mitsune a écrit:

Bon après c'était en festival alors p-e qu'avec que des gens qui aiment bien BMTH et un son dans une salle ça passe mieux...
Tu les as vu en live Hiira?

Non, et je n'irais, je pense jamais les voir, o๠par pure satisfaction d'avoir vu une de mes idôles. Oliver chante casiment faux en live.. Par contre Oliver a le don de faire bouger un public larvesque, c'est incroyable ! *
Mais tout ce que tu dis est totalement vrai !

Bon après personnellement mon album préféré est Suicide Season, Chelsea Smile, Suicide Season, It Was Written In Blood, The Comedown.. Les chansons que je me passe en boucle !

satchforever a écrit:

On dirait des clips pour Américan pie icon_lol:lol::lol:

Ah... ils se tartinent de sperm' avec un.. jeu pour adulte dans American Pie ? cool icon_lol !

Mitsune a écrit:

Xena --> Si tu veux c'est plus un symbole qu'un chanteur de groupe quoi. Il a une marque (Drop Dead) et il est surtout connu pour son style et tout ça, du coup sur scène il se la raconte à  mort, je sais pas comment décrire, j'ai pas d'exemple précis mais ça transpirait le "hmm regardez moi je suis tellement sexy je suis trop hype". Enfin c'est mon avis quoi...

Surtout que sur scène, avec les cheveux tranpés de sueur, il ressemble pas a grand chose icon_confused
Oli' profite de sa gloire, après c'est vrai qu'il en fait beaucoup

IronMaiden44 a écrit:

Sinon pour revenir sur la musique tu conseillerais quel album Hiira (à  part Suicide Season) ?

Ca dépend, entre tous les albums a part Suicide Season, le dernier me parait le mieux ! wink

L'homme est vraiment un être fascinant.

#25 27/09/2011 11:00:33

MaD-Jack  Homme
Lieu : Besançon
Inscrit(e): 17/12/2008

Zataenii a écrit:
IronMaiden44 a écrit:

Sinon bof et en live c'est vraiment de la merde.

Ah ? pourtant, c'est le genre de groupes qui ne peuvent être bons qu'en concert. Donc, c'est bel et bien de la merde.

Je les ai vus en Live, mon excuse : j'ai un ami qui avait une place en trop et m'en a fait profité. Mon avis : aucune balance des instruments et vocaux = aucuns discernement de quoi que ce soit. Déjà  que c'est pas terrible en studio, mais le live c'est de la diarrhée auditive.

#26 27/09/2011 14:57:35

The Final Number  
Lieu : 59 et 62
Inscrit(e): 27/09/2011

Etant nouveau sur le fofo je viens de voir ceci donc je poste :
Moi aussi j'ecoute BMTH je les ai vu deux fois en live (une fois volontaire ou il etait tete d'affiche et une fois au sonisphere )
Donc la premiere fois c'ete le 6 juin dernier ou le concert ressemblait a un festival de metalcore bref passons pour revenir au bmth , alors en deux mots NUL et GENIAL !
Nul pourquoi ? : Oliver le chanteur voix cassé (comme trop souvent d'ailleurs ) aurait du se taire plus !*
Genial : les musiciens ont assurés notamment Lee le guitariste qui a fait fermer le clapet aux "minettes " (qui ecoutent le groupe parceque Oli est trop beau <3 bref passons dans 4-5 ans elles iront mieux enfin j'espere )  avec un solo tres calme sur blessed with a curse (ils devraient jouer le solo pendant 15 minutes !!!)
Et la deuxieme  au sonisphere
Les musiciens ont encore une fois étés bon et le chanteur a un peu mieux assurer (meme si j'ai largement prefere la prestation de mastodon et slipknot )

br.jpg

#27 27/09/2011 19:54:12

Mitsune  

J'ai pas entendu la même chose au Soni alors... Même Blessed with a curse j'ai trouvé que c'était juste un pur carnage...

"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio

#28 27/09/2011 20:05:42

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 29/03/2008

Tout le concert était un carnage... J'ai même eu du mal à  reconnaitre Chelsea Smile que j'ai écouté des centaines de fois... icon_lol

2RPk0y.png

#29 28/09/2011 17:18:08

Mitsune  

IronMaiden44 a écrit:

Tout le concert était un carnage... J'ai même eu du mal à  reconnaitre Chelsea Smile que j'ai écouté des centaines de fois... icon_lol

Mais pareil!

#30 28/09/2011 18:31:51

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

J'vais les voir avant Machine Head, je pense que pendant leur set, j'vais aller faire un tour au merch, aller boire un coup, manger un sandwich, faire un sudoku, faire du poney, lire ma Grammaire d'usage contemporain de l'Espagnol, narguer Louis si il ne peut pas venir... m'occuper quoi ! siffle

Bon j'regarderai quand même une chanson ou deux pour me faire un avis, mais bon, rien qu'en studio, j'aime pas ! icon_confused
Après , j'comprends ceux qui aiment, j'connais des personnes qui adorent et m'ont expliqué pourquoi... donc why not ? Après tout, je les gave bien avec Maiden 24/24 (:siffle:) donc bon, si ils écoutent BMTH, ça me pose pas de problème tongue

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden