Vous n'êtes pas connecté.
Réflexion assez inutile à partir du moment ou on a pas vu/lu ou acheté le bouquin
Si c'était du spoil ça serait pas sur la couverture. T'as dit que c'était du spoil, hors c'est sur la couverture donc c'en est pas.
Je vois pas ce qui est dur à comprendre là dedans. Le fait de connaitre le bouquin ou pas change rien. Si tu vas voir Harry Potter avec un mec qui connait pas les livres, tu penses que ça le spoile de dire que c'est une histoire de sorciers ? Faut arrêter la chasse au spoils qu'existent pas, c'est tout.
édit: et puis je disais surtout ça en prévention, ceci entrainant cela
Là , d'accord.
Sinon , enfin un film qui va nous faire bander
Chacun son truc.... on a encore un an a attendre!......
Moi, la question que je me pose, concerne l'implication de Guillermo del Toro dans toussa. Je sais qu'il est resté à son poste de scénariste mais je me demande s'il a aussi participé à autre chose en dehors du scénario.
J'avoue que, et certain fan me maudiront surement, le fait que se soit Peter Jackson qui soit revenu à la réalisation m'a un peu déçu, pas qu'il soit mauvais, bien au contraire, la trilogie SDA fait partie de mes films préférés, Jackson à bossé comme un dingue et à réussi une multitude de truc que Tolkien à lamentablement raté. Seulement j'avoue que j'attendais grandement du Bilbo de del Toro, un regard neuf sur le début de la série m’intéressais drôlement, enfin, c'est pas bien grave. Peter Jackson reste une valeur sà»r, le film devrai être aussi bon que la trilogie du Seigneur des Anneaux.
Je pense que personne ne se serait risqué de remplacer Peter. Avec tout ce qu'il à su faire avec le SDA c'est lui et seulement lui qui pouvait réaliser Bilbo .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
The Final Number a écrit:Sinon , enfin un film qui va nous faire bander
Chacun son truc.... on a encore un an a attendre!......
Tu essaiera de ne pas en foutre partout dans la salle de ciné The Final' . Bilbo risque de te faire mouiller !
concernant del toro faudrait pas qu'il veuille mettre un peu trop sa patte dans ce film , enfin ok pour la poésie mais pas pour le coté inquietant sinon on va se retrouver avec des gobelins qui ressemble a ca
*
Sinon t'inquietes pas Nikki je prendrais mes kleenex
J'espère !
Cette "chose" est sale .
Cette "chose" est sale .
tu connais pas ?
Si, c'est pas le machin de Pan ?
ouais la "chose " ( j'aurais pas trouver mieux que toi sur ce coup ... ) qui bouffe des n'enfants .
Je trouves ca classe quand meme les yeux dans les mains
Tiens tiens, c'est un film que je ne regardais pas .
Mwai c'est classe pour le film, sans doute !
Pour revenir au topic, je ne pense pas que ce genre de créature soit présente dans le film, le pire restant les Orques.
Vraiment hâte de le voir...
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Vidéo de production :
Episode Un
http://www.youtube.com/watch?v=qVvwS9WNnd8&feature=BFa&list=UUjUTMtAfQ6fbggiwb8ukirA&lf=plcp
Episode Deux
http://www.youtube.com/watch?v=oFWVsdf5UpA&feature=BFa&list=UUjUTMtAfQ6fbggiwb8ukirA&lf=plcp
Episode Trois
http://www.youtube.com/watch?v=u6Bb_0eaTaY&feature=mr_meh&list=UUjUTMtAfQ6fbggiwb8ukirA&lf=plcp&playnext=0
Merci pour les vidéos , ça à l'air intéressant. J'adore les décors .
Il parait que les gens ont été franchement déçu lors des 10mins de projection de Bilbo..
[ Généré en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]