Vous n'êtes pas connecté.

Ca pourrait être sympa très sympa de se faire un p'tit truc! 
Revenons au sérieux!!!:siffle: J'aimerai bien emmener ma tite femme à un concert de black mais le problème, c'est que c'est pas du tout son truc! J'ai déja réussi à l'emmener à un concert de Maiden: c'est déja beaucoup!
J'habite à 50 bornes de rennes (je suis pile poil entre Rennes et St Brieuc) donc je connais bien Rennes, j' y ai vu plein de supers concerts comme Immortal, Gorgoroth, Watain, Impaled Nazarene, Mayhem... et Marduk!
Sinon mon fils à le droit d'entendre du black quand maman n'est pas à la maison:siffle: Il a eu le droit à Darkthrone, 1349, Marduk, Taake, Immortal(en dvd)... Il a de la chance mon fils:angel:
Pour info, le Burzum est sorti, je l'ai vu au virgin de Rennes, je l'ai pas pris, mes yeux sont tombés sur un dvd de 1349 

j' y ai vu plein de supers concerts comme (...) Mayhem
Heu ouè
![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Ca pourrait être sympa très sympa de se faire un p'tit truc!
Revenons au sérieux!!!:siffle: J'aimerai bien emmener ma tite femme à un concert de black mais le problème, c'est que c'est pas du tout son truc! J'ai déja réussi à l'emmener à un concert de Maiden: c'est déja beaucoup!
J'habite à 50 bornes de rennes (je suis pile poil entre Rennes et St Brieuc) donc je connais bien Rennes, j' y ai vu plein de supers concerts comme Immortal, Gorgoroth, Watain, Impaled Nazarene, Mayhem... et Marduk!
Sinon mon fils à le droit d'entendre du black quand maman n'est pas à la maison:siffle: Il a eu le droit à Darkthrone, 1349, Marduk, Taake, Immortal(en dvd)... Il a de la chance mon fils:angel:
Pour info, le Burzum est sorti, je l'ai vu au virgin de Rennes, je l'ai pas pris, mes yeux sont tombés sur un dvd de 1349
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi pour Rennes, niveau Black, c'est pas mal !
Ah tiens tiens, enfin quelqu'un qui peut me comprendre, le mien a horreur de ça:
"Je peux mettre la musique ?"
"Oui mais pas ton black metal"
Et merde... Maiden met tout le monde d'accord, mais zut, y a rien à faire, des trucs calmes comme Emperor, non, alors que faire ? (oui je sais, dire que Emperor c'est calme, c'est assez étrange, on est ok).
Bah écoute, ça reste entre nous, au pire ils restent dehors
(le premier qui balance... ça va faire mal
).
Ils pourront se morfondre "oh c'est horrible cette musique", ou je-ne-sais-quoi !
Mais non, t'inquiète, on va les faire changer d'avis !
(j'imagine ta femme et mon copain dans un concert de black et j'en ris
)
On se tiens au jus, faut juste surveiller les annonces ^^
Ah pour le Burzum, rien chez moi, mais bon en même temps, bof !
Et pour ton petit, doucement la musique ! ça va il pleure pas trop ? (non parce-que ma soeur elle pleure quand j'en mets, enfin bon).
Je trouve ça vraiment génial ce que tu fais, partager ta passion avec ton petit, enfin c'est vraiment adorable !
(ayé, je m'imagine en train d'écouter du black avec un petit bébé dans le ventre "mon chou, ça c'est la musique à maman" euuuuh o๠est la porte de sortie ?)
Bon revenons au sujet ("ah c'est déjà le sujet ?"), je commence à partir en vrille...

C'est vrai que Rennes niveau métal , il ya le mondo bizarro et l'antipode qui en programment souvent. Beaucoup de black et beaucoup de death aussi (napalm passe à rennes à chaque tournée presque, toujours élégament accompagné (suffocation, warbringer, immolation, macabre, et je crois un autre que je n'arrives plus à me souvenir...).
Niveau Black métal, il ne reste plus que Darkthrone qui me fait encore kiffer, surtout les derniers albums, j'adore ce coté gros punk crado qui schlingue la bière, la crasse et qui laisse trainer ses seringues partout.

@ Elvi: Je suis pas prèt de voir ma chérie à un concert de black: c'est une cause perdue d'avance!!
Mais bon comme tu dis, on les laisse aux portes de la salle et nous va s'éclater:youpi:
Pas de problème pour surveiller les annonces^^
Sinon pour Loan, t'inquites j'y vais doucement, quand je mets du black, je ne pousse pas le volume! En tout cas, quand j'en écoute en sa présence, il ne pleure pas: c'est déja ça!:)

C'est vrai que Rennes niveau métal , il ya le mondo bizarro et l'antipode qui en programment souvent. Beaucoup de black et beaucoup de death aussi (napalm passe à rennes à chaque tournée presque, toujours élégament accompagné (suffocation, warbringer, immolation, macabre, et je crois un autre que je n'arrives plus à me souvenir...).
Niveau Black métal, il ne reste plus que Darkthrone qui me fait encore kiffer, surtout les derniers albums, j'adore ce coté gros punk crado qui schlingue la bière, la crasse et qui laisse trainer ses seringues partout.
Et ouai, on a la chance de voir de bons groupes à Rennes!!! Je suis un peu moins death, mais quand Cannibal débarque, j'y vais sans réfléchir!
Pour les derniers Darkthrone, c'est vrai qu'ils sont bien sympa!!!

Pour les derniers Darkthrone, c'est vrai qu'ils sont bien sympa!!!
Mais pas avec le logo du groupe dessus
. Quand on connais Under ou T.Hunger... pas facile d'écouter un FOAD par exemple ![]()
Dernière édition de: Narchost (27/12/2011 19:04:27)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

(...) et qui laisse trainer ses seringues partout.
A l'avenir, évite ce genre de remarque complétement débile
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Eddie... mitchel a écrit:(...) et qui laisse trainer ses seringues partout.
A l'avenir, évite ce genre de remarque complétement débile
j'avoue que j'ai pensé la meme chose en lisant ce post ![]()
Satrianement vôtre!!!

Jean-maiden a écrit:Pour les derniers Darkthrone, c'est vrai qu'ils sont bien sympa!!!
Mais pas avec le logo du groupe dessus
. Quand on connais Under ou T.Hunger... pas facile d'écouter un FOAD par exemple
Rien contre toi, autre chose à faire que d'attaquer, mais ça fait pareil avec Nightwish ^^
Les derniers albums, ok, mais on vire le nom Nightwish 
Mais je reste d'accord sur ce que tu dis. Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas écouté Darkthrone ! On va y remédier !

C'est sur si on parle de Under et Transilvanian Hunger, c'est différent!!! Ce sont des albums qui ont révolutionné tout un genre!
Les derniers albums sont certes différents, mais le groupe garde une démarche sincère...
Ceci dit, je suis comme vous, je préfère quand même les premiers:)

[yt code=QIf2GgA1rGc]

un grand moment de black metal ![]()
[yt code=Nh8CfWEnSJ8]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.07 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]