Vous n'êtes pas connecté.
Ou๠est le rapport entre "Chinese Democracy" et ce groupe ?
J'avais défendu mon point de vue, c'est tout. Mais, c'est un autre débat qui n'a lieu d'être ici. Tu peux contester mon point de vue.
Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, je donne juste mon avis sur cette chanson (et non sur le groupe, je ne connais pas tout, je ne dirais donc rien dessus). Je voulais découvrir, mais je n'aime pas, c'est aussi simple que çà . Je vois pas o๠tu veux en venir.
Ne t'inquiête donc pas pour moi
.
Dernière édition de: Nikki (27/12/2011 17:12:23)
Le rapport est que tu n'accepte pas que les gens critique ce que tu aime alors que tu ne te prive pas pour exprimer ton avis de manière froide et sans appel. J'adore Pryde, ses musiciens sont des personnes que j'apprécie mais que les gens aiment ou pas sincèrement... Je m'en moque, tout ce qui compte c'est que ça me plaise.
Dernière édition de: Nephy (27/12/2011 17:32:35)
Je n'ai jamais dit qu'on ne peut pas critiquer. Au contraire, si tu critiques, je défend le groupe avec mes opinions, c'est un débat .
D'accord, je n'ai jamais dit le contraire hein . Je voulais juste écouter un petit extrait, histoire de me faire une idée du groupe. Après, je ne me prive pas pour donner mon avis, c'est sà»r. Tu préfèrais quoi ? Que je dise "Ha ouais, il est horrible ce groupe, en plus le chanteur est merdique" par exemple ? He ben non, je respecte l'artiste et leur musique. Et je donne mon avis, après libre à toi de l'accepter ou pas
.
Il me semble aussi que sur le topic "Guns N' Roses", je n'ai pas empéché les gens de critiquer l'album ou Axl Rose ? Non, j'ai lu, puis j'ai donné mon avis. Je suis peut-être racoleur, mais je le re-dis : ça fait parti du débat.
Si tu t'énerves à chaque fois que je dis quelque chose qu'y ne te plaît pas, on a pas fini !
J'en ai eu l'impression en lisant ton post. Mais, c'est pas grave .
Je veux pas m'étendre plus sur le sujet. Après, je souhaite bonne chance au groupe !
Je ne dis pas le contraire . Bref, oui je pars du topic avant que je me fasse lyncher
.
Bah, le but de ce sujet n'est pas d'être un débat "pour ou contre" le groupe, mais pour présenter le groupe, son actualité, etc... et franchement Nikki, ton post page précédente est une incitation au débat avec une critique bien rude alors que tu ne connaissais pas le groupe il y a quelques heures et qu'actuellement, tu ne dois connaître qu'une ou deux chansons, et encore ...
Tu peux ne pas aimer, mais tu peux te montrer diplomate : imagine que tu crées un sujet sur Skid Row en écrivant combien tu aimes ce groupe et que dans l'heure qui suit, quelqu'un poste dans ton sujet : "leur musique est à chier et le chanteur semble avoir les burnes coincées dans un étau", je doute que tu apprécierais ...
Bref ...sinon, Val, le chanteur de Pryde, a chanté sur une chanson du prochain album de Galderia.
La pochette de leur album a été faite par un gars connu (le nom m'échappe, Loz complètera ), ayant bossé pour Dagoba il me semble
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
J'ai hâte de les revoir sur scène car entre les concerts du tremplin et celui du Glanum en Aoà»t, le groupe avait bien progressé (pourtant Val n'était pas content du son au Glanum).
Pryde est un vrai groupe à en devenir et qui plus est super accessible (et des fans de Maiden ce qui ne gâche rien ils étaient juste derrière nous pour stereoxyde)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Comme je l'ai dit en haut, je n'ai écouté qu'une chanson.
C'est vrai que c'était pas le but du débat. Désolé. Je garderais mon avis alors sauf si le débat se présente.
Oui, effectivement, je n'aimerais pas beaucoup. Mais, ça ne me gène pas de débattre après (même si ce n'est pas toujours le but).
Enfin, je m'excuse Nephy d'avoir "pollué" le topic. Que ça me sert de leçon.
@Angus : du reste certaines de leurs harmonies de guitares rappellent nos anglais préférés
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Pas mal , vraiment pas mal !
Moi,ça me rappèle les albums de WHITE LION avec un son plus "moderne"
C'est vrai qu'au niveau du chant , ça assure ( c'est dire , puisque c'est un fand de thrash et de death , qui le dit )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Quand ils feront la première partie de Maiden lors du prochain Bercy
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.067 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]