Vous n'êtes pas connecté.
Bravo Nephy pour le topic !!!
Bah moi, Pryde, j'adore !!!!! (au cas o๠on ne le saurait pas...
)
J'ai hâte de les revoir sur scène car entre les concerts du tremplin et celui du Glanum en Aoà»t, le groupe avait bien progressé (pourtant Val n'était pas content du son au Glanum).
Ouais, c'était étonnant de voir la différence en quelques mois Puis les 2 nouveaux morceaux que l'on a pu entendre au Jas'Rod promettent un nouvel album... intéressant
Merci petit renard
il faut bien leur faire un peu de pub par ici!!!
[large]Achetez Pryde , Payez pour voir Pryde , Adulez Pryde[/large]
Nephy a écrit:Merci petit renard
il faut bien leur faire un peu de pub par ici!!!
[large]Achetez Pryde , Payez pour voir Pryde , Adulez Pryde[/large]
Mais surtout... ECOUTEZ PRYDE !!!!!
Pryde= BIEN. Pas écouter= PAS BIEN (finalement je crois que j'ai bien fait d'arrêter le commerce vu la force de mes arguments...)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
C'est vrai que c'est plutôt sobre niveau argumentation Angus hihihihi Au fait il sortira dans une semaine une compilation de French métal joliment intitulé "Serenades avec la mort" dans laquelle vous pourrez retrouver les Pryde ainsi que les Acod et les Lyzancia, deux autres fameux groupes régionaux. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=uV9aOq8trQk, je vous conseille d'aller y faire un tour la bande annonce de ce double album donne l'eau à la bouche!
Dernière édition de: Nephy (28/12/2011 20:54:40)
Merci pour ce topic Nephy! Content que ça vous plaise en tout cas on commence l'enregistrement du 2ème album vendredi prochain!
N'oubliez pas d'aller voir Pryde !!! C'est ici => http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=7610
Merci pour votre soutien ^^, l'enregistrement du second alboum débute demain
Autant vous dire qu'on va pas dormir de la nuit tant on tiens plus en place ^_^
Yep, un très bon chanteur avec un bien bel organe
Je n'usse jamais un jour imaginer un tel penchant de la part de notre modo préféré :):)
Satrianement vôtre!!!
Merci pour votre soutien ^^, l'enregistrement du second alboum débute demain
Autant vous dire qu'on va pas dormir de la nuit tant on tiens plus en place ^_^
C'est pour bientôt ??? C'est quand la sortie ??? :youpi::youpi:
(tu peux me le dire, je le répèterai à personne )
Bon alors dans la famille Pryde nous avons... un clavier, une guitare (oui oui Laurent je sais que tu es là ^^), une basse...il nous en manque encore quelques uns
En tout cas merci d'être venu faire un tour par ici Seb! Bon courage pour l'enregistrement et en espérant vous croiser le 28 au Korigan pour Killers
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!
Dernière édition de: Nephy (07/01/2012 10:56:03)
[ Généré en 0.100 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]