Vous n'êtes pas connecté.

Plus rentre-dedans, ça va être quelque peu difficile dans la mesure o๠Moonspell n'a jamais été un groupe de Death... Néanmoins, j'ai Finisterra qui me vient en tête.
[yt code=gLosjLLMEPU]

J'accroche moins
. Mais le break est plutôt sympa ! Ils ont le don pour faire des breaks effrayants.

J'connais mal le groupe, mais les gens de mon groupe adorent, d'ailleurs on reprend Luna en concert 
(Perso j'trouve pas cette chanson vraiment géniale mais bon, les gens ont l'air de l'aimer, le refrain reste en tête !)
[yt code=bwMf8rJ6VI8]
Va falloir que j'me penche sur ce groupe vu qu'ils sont au Wacken ! 

Normal, Finisterra provient de leur plus mauvais album. Après, pour les orchestrations, leur dernier opus est tout simplement un bijou selon moi. Encore un morceau issu de Night Eternal :
[yt code=iQYYqt386og]
Promis, j'arrête !
@IronSteven : Idem, je n'accroche absolument pas à Luna.
Dernière édition de: Oxaistor (03/01/2012 20:37:20)

Les guitares !!! Excellent
.
Les orchestrations sont un peu moins "grandiose" (j'aime bien ce mot) sur ce titre mais elles font toujours leur petit effet.
Merci
!

Ricardo Amorim est un très bon guitariste, relativement inconnu du public Metal. Il est capable de te pondre de ces riffs et de ces solos (j'ai en tête celui d'Everything Invaded) assez monstrueux.
Dernière édition de: Oxaistor (03/01/2012 20:47:33)

Une info' :Moonspell Label

Ouaip, j'en parlais dans mon premier post. L'un des albums que j'attends le + en 2012 avec ceux d'Alcest et Katatonia pour faire court.

Excellent groupe, j'aime beaucoup
:drink::drink:
Satrianement vôtre!!!

Ravi de te l'entendre dire satchforever.
Un (court) extrait d'un morceau de leur future galette :
[yt code=L57PrPI0ZEY]
[ Généré en 0.143 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]