Vous n'êtes pas connecté.
J'ai hâte de revoir le groupe en concert, surtout avec la prestation d'hier soir !!!! Vivement le 5 mai !!!
Dernière édition de: Wrathfox (26/02/2012 22:06:15)
ah oui ! quelle claque !
les nouvelles compos sont d'enfer ::evil:
vivement la sortie du CD
StaY MetaL
StaY PrydE
Dernière édition de: SLAYER13 (27/02/2012 07:45:40)
Ouais mais... t'étais o๠???
Allez sur www.deezer.com, actualités metal et... surprise
Allez sur www.deezer.com, actualités metal et... surprise
Comment vous devez être fier
En tout cas bravo a vous Pryde ! Vive les frenchies !!
:app::app:
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
:app::app:
Bon, ça me gonflait de voir partout sur le forum "Pryde", patati et patata, donc j'avais écouté juste l'extrait Absence of light et j'avais pas du tout accroché (j'avais même coupé quand le chanteur commence à chanter, je trouvais ça horrible).
Et voilà que j'écoute tous les soirs Pryde (toujours le même extrait), et voilà que j'adore son chant alors que mon premier avis était très négatif... (depuis le début de la semaine)
Comme quoi, y a que les cons qui changent pas d'avis, comme on dit ^^
(j'avais même coupé quand le chanteur commence à chanter, je trouvais ça horrible).
Et voilà que j'écoute tous les soirs Pryde (toujours le même extrait), et voilà que j'adore son chant alors que mon premier avis était très négatif...
Sa voix est particulière, et il a tendance à pousser dans les aigus, ça peut ne pas plaire effectivement
Après, chose que l'on distingue beaucoup moins sur l'album qu'en live, il y a souvent quelques passages plus graves dans les chansons
C'est vraiment un groupe à voir en concert si tu en as l'occasion, c'est un véritable show et c'est beaucoup plus énergique que ce que l'on peut entendre sur l'extrait dont tu parles
Elvi si tu en as marre d'écouter toujours le même morceau, voici l'album en entier, dispo depuis peu sur deezer!!!
Enjoy!
http://www.deezer.com/fr/music/pryde/absence-of-light-1552570
Et encore merci pour tous ces commentaires
voici l'album en entier, dispo depuis peu sur deezer!!!
M'en fiche, moi je l'ai l'album !!! Pas toi ???
Il doit m'en rester une bonne vingtaine dans mon placard
Et le nouveau ??? :angel::angel:
(je tente, au cas oà¹....
)
J'enregistre mes parties demain et après demain
Sinon on vient de recevoir les rééditions du premier chez Brennus, avec un livret ayant moins de pages, des photos live de meilleure qualité, une typo homogène et moins fantaisiste et une photo de groupe (derrière le CD) modifiée.
L'artwork n'a pas changé lui par contre.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]