Vous n'êtes pas connecté.
J'enregistre mes parties demain et après demain
Cool, ça avance !!! J'ai vraiment hâte d'entendre tout ça, les nouvelles chansons et la partie instrumentale de samedi dernier annoncent vraiment du lourd !!! Si le reste de l'album est du même niveau, ça promet d'être juste énoooorme !!!
:youpi::youpi:
Si ça peut te rassurer, ces 3 là sont loin d'être mes préférées, y'en a bien 4 que je trouve aussi bonnes voire meilleures
En restant le plus objectif possible, je pense que le prochain album va être dévastateur au niveau des instrus
Et pour le 5 mai, le concert fera la promo de l'album ???
(je pense qu'il sera sorti d'ici là )
Malheureusement je pense qu'il faudra patienter jusqu'à la rentrée au pire (vers septembre)
Il reste à enregistrer les voix et les solos de guitare, faire l'artwork, mixage, mastering, contact de label et pressage.
Ah ouais, tout un programme effectivement Pas grave, il y a déjà le concert du 5 mai pour patienter et je suppose qu'il y en aura d'autres
Le 1er album est déjà excellent, si vous préparez quelquechose d'encore plus énorme, je veux bien croire qu'il y a du taf !!!
tu ferais pas quelque chose pour le gagner dédicacé
Sinon avec cette réédition est ce qu'on pourra le trouver plus facilement ?
Bien sà»r! Tu peux la commander ici
http://www.brennus-music.com/boutique/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=7075
faut que je prévoie de me l'acheter , c'est très bon (encore bravo ) !
Sinon pour le second opus , il y a souvent des commentaires comme quoi la voix de votre chanteur est meilleur en live , vous ne penserez donc pas de lui faire faire ses parties vocales dans des conditions lives comme l'a fait ( mais pour l'album entier ) Kreator avec hordes of chaos ?
Dernière édition de: The Final Number (02/03/2012 00:43:56)
il y a souvent des commentaires comme quoi la voix de votre chanteur est meilleur en live
En fait, elle est beaucoup plus brute et énergique, je trouve C'est le problème de quasiment tous les albums studio, c'est trop "clean" et ça perd énormément en authenticité
Extrait du concert de PRYDE en ouverture de MYRATH au Korigan le 25/02 ((les harmonies de guitares devraient plaire aux fans de Maiden ) :
[yt code=fxlTQaSSncg&hd=1]
Dernière édition de: FHMC (03/03/2012 09:20:31)
Nouvelle interview de Pryde
[yt code=sC5YvF2BOwE]
Nouvelle annonce de concert pour Pryde:
Concert d'Andréas et Nicolas, avec Pryde en 1ère partie
Samedi 10 novembre à 20h, Roudelet Felibren, 45 boulevard Bara, 13013 Marseille
Venez nombreux au concert déjanté d'Andreas et Nicolas + Pryde le samedi 10 novembre 2012 au Roudelet Felibren de Château-Gombert.
ouverture des portes à 19h début du concert à 20h
restauration possible sur place et buvette
prix des places 15€
info et résa au 04 91 05 15 65
:):)
Sinon, pour ceux qui ne veulent pas attendre jusqu'au mois de novembre, il y a le tremplin FHMC le 2 juin => http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?id=7891
... yep et mais le 2 juin, l'affiche sera un peu plus metal
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.081 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]