En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 11/03/2012 16:50:48

fengio  
Inscrit(e): 11/03/2012
Messages: 2

Re: Pourquoi Iron Maiden a-t-il fait Aces High ?

Pourquoi iron maiden a t il fait Aces High?
Je trouve la chanson tout simplement magnifique mais la curiositée me démange et internet ne me donne pas plus de réponses

merci

Hors ligne

#2 11/03/2012 16:56:37

IronMaiden78  
Inscrit(e): 08/01/2011
Messages: 1 329

Re: Pourquoi Iron Maiden a-t-il fait Aces High ?

Je ne comprend pas la question (peut-être à  cause du langage sms, que tu devrais éviter). Tu cherches l'évènement historique en rapport avec les paroles?

Dernière édition de: IronMaiden78 (11/03/2012 16:57:17)


Up the Irons !!
userbar_essential3.gif

Hors ligne

#3 11/03/2012 17:06:31

Kylma  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 01/03/2010
Messages: 4 595

Re: Pourquoi Iron Maiden a-t-il fait Aces High ?

Parce que Bruce avait de la famille dans la RAF et a toujours été passionné par l'aviation, je crois

Hors ligne

#4 11/03/2012 17:07:08

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: Pourquoi Iron Maiden a-t-il fait Aces High ?

Aces High parles des attaques aériennes des Allemands sur Londres pendant la 2nd Guerre Mondiale.
Après, pourquoi ils l'on fait à  part qu'il soient eux même anglais, et que c'est une partie de l'histoire de leur pays, je ne vois pas icon_lol

Et encore, là , il y a une explication "possible", mais un paquet d'autres morceaux ne font référence à  rien du tout (Histoire, littérature etc..). et c'est juste une histoire qui est racontée.

D'ailleurs, je vois même pas pourquoi on se poserai la question...je veux dire, es-ce que un artiste a besoin de justifier pourquoi il a fait tel ou tel morceau ?

Elle existe, et c'est très bien comme ça smile

Dernière édition de: touryst (11/03/2012 17:07:46)


They're building empire !

Hors ligne

#5 11/03/2012 18:25:29

fengio  
Inscrit(e): 11/03/2012
Messages: 2

Re: Pourquoi Iron Maiden a-t-il fait Aces High ?

merci a tous pour vos réponses rapides et désolé pour le langage sms, je savais que Aces High fesait réfèrence a la bataille d'Angleterre mais je ne connaisais pas les raisons qui ont poussé le groupe a écrire cette superbe chanson.

en tout cas maintenant je suis plus éclairé a se sujet encore fois merci a vos tous

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.199 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden