Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi iron maiden a t il fait Aces High?
Je trouve la chanson tout simplement magnifique mais la curiositée me démange et internet ne me donne pas plus de réponses
merci
Je ne comprend pas la question (peut-être à cause du langage sms, que tu devrais éviter). Tu cherches l'évènement historique en rapport avec les paroles?
Dernière édition de: IronMaiden78 (11/03/2012 16:57:17)
Up the Irons !!
Parce que Bruce avait de la famille dans la RAF et a toujours été passionné par l'aviation, je crois
Aces High parles des attaques aériennes des Allemands sur Londres pendant la 2nd Guerre Mondiale.
Après, pourquoi ils l'on fait à part qu'il soient eux même anglais, et que c'est une partie de l'histoire de leur pays, je ne vois pas
Et encore, là , il y a une explication "possible", mais un paquet d'autres morceaux ne font référence à rien du tout (Histoire, littérature etc..). et c'est juste une histoire qui est racontée.
D'ailleurs, je vois même pas pourquoi on se poserai la question...je veux dire, es-ce que un artiste a besoin de justifier pourquoi il a fait tel ou tel morceau ?
Elle existe, et c'est très bien comme ça
Dernière édition de: touryst (11/03/2012 17:07:46)
They're building empire !
merci a tous pour vos réponses rapides et désolé pour le langage sms, je savais que Aces High fesait réfèrence a la bataille d'Angleterre mais je ne connaisais pas les raisons qui ont poussé le groupe a écrire cette superbe chanson.
en tout cas maintenant je suis plus éclairé a se sujet encore fois merci a vos tous
[ Généré en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]