Vous n'êtes pas connecté.
J'ai du mal avec cet album mais je dirais Rainmaker.
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey
Paschendale
Paschendale : quel souffle épique et en live elle arrache tout!
Dance of death mais c'était ex-eaquo avec Rainmaker
No More Lies !
Pareil.:drink:
la meilleur est rainmaker mais j ai beaucoup hesiter avec dance of death
que le pouvoir du metal soit avec vous! Bring me your daughter... mais apres? |-)
Là le choix a été très simple : Dance Of Death, c'est le seul morceau que j'ai aimé. Le reste, soit j'avais l'impression que ça répétait l'opus précédent, soit je trouvais les riffs pesant et dans l'ensemble pas très bons.
J'hésite vraiment avec No more Lies, Rainmaker et Dance of Death Une réécoute s'impose !
Journeyman pour ma part mais j'adore No more lies, paschendale et dance of death. J'ai aussi eu beaucoup de mal avec cet album au début. Je préfère quand Maiden est plus direct.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Paschendale est géniale ! par contre Rainmaker un pu naze j'ai trouvé... (na mais écoutez moi ce refrain... -_- )
"[7*2...] 7 holy paths to hell / 7 downward slopes / 7 bloody hopes / 7 are your burning fires / 7 your desires" * [...] Award Mc Brain 2013
Montségur ! et ses ponts avec une mélodie très "môyenagesques"
Dernière édition de: Eblasters (29/08/2012 09:55:21)
Cet album c'est du grand qui à suivie Brave New Wolrd mais avec du renouveau théâtral je trouve pour moi sa sera Dance Of Death !
Paschendale, qui déchire en live, et j'aime bien jouer le riff principal à la guitare.
sinon cet album m'ennuie au plus haut point...
Everyone is from somewhere even if you've never been there
Jethro Tull
No more lies!!!!
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Paschendale, surtout pour l'intro
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"
[ Généré en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]