Vous n'êtes pas connecté.
Exactement ^^ cours vite gonfler les ventes du groupe ^^
Bon la cover est splendide j'adooore cet album j'adore les chanssons euuu toutes les chanssons vraiment duelist , back in a vilage, losfer world (big ora) et les classics .. bon peut etre 11H58 qui me lasse un peut quand même mais que j'adore le clip de cette chasson. ça aurait mérité un film car je trouve les acteurs géniaux et si .. "So british"
Euuu ben voila bisous
Dernière édition de: takarasan (19/02/2008 15:16:23)
C'est vrai que pour moi se n'ai mon album préférer de maiden mais il est quand même pas mal
voilà de l'insolite (j'ai trouvé ça sur un site sur Maiden que je ne citerais pas et j'espère que pesonne n' en a encore parlé ):
dans "Back in the Village",à 1 min 27,dressez l'oreille,on entend Bruce dire 6,6,6!
Personnellement,je crois que si je ne l'avais pas lu quelque part,je n'y aurai jamais fait attention,même après l'avoir entendu des centaines de fois!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Tiens, tiens, à écouter d'urgence
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
exact !!!! merci bien
we're blood brothers
et que-ce que sa veut dire I see sixes all the way??
Désoler de briser la magie mais il ne dit pas 666 mais bien I see sixes all the way qui sonne comme 666.
ben tu brises rien du tout parce que tu ne l'as pas entendu!
Monte le son et fais attention,tu entendras un echo qui fait 6!,6!,6!
on entend:
throwing dice now,rolling loaded,I see sixes all the way
6!6!6!
|
la barre sous les 6 montre précisément l'endroit.
Ecoutez tous ,surtout les sceptiques!
[yt code=E1VbTuesDCw]
je vous l'apporte sur un plateau d'argent:à 1min27!
Dernière édition de: irongeorges (29/02/2008 18:24:13)
ouais effectivement il y a un quelque chose qui ressemblerait à 666...
pour moi c'est un delay de la phrase "I see sixies..." mais notre cerveau traumatisee par "the number of the beast" entends des 666 partout !!!!!!:D
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]