En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#61 10/09/2010 10:07:50

RunToTheHills  
Lieu : Planète Mars
Inscrit(e): 09/09/2010
Messages: 11

Re: Album Dance Of Death

c'est marrant que personne ne mentionne 'Face in the Sand'. Je me rappelle parfaitement que pour moi, c'est la chanson qui est immédiatement sortie du lot à  la première écoute, avec son tempo assez atypique de Maiden...
Et clairement, même maintenant elle reste une de mes préférées. Mention spéciale aussi à  'New Frontier', les 2 'epics' sont bons, mais plus classique. Au final, un bon album que je réécoute volontiers (en ce moment même d'ailleurs...). Quant à  Journeyman, c'est OK, mais je peux trouver des dizaines de ballades/slows bien meilleurs, que ce soit chez Maiden (Children of the damned pour ne citer qu'elle...), ou ailleurs


White man came across the sea
He brought us pain and misery ...

Hors ligne

#62 14/09/2010 12:45:07

mounies  
Lieu : 13
Inscrit(e): 16/08/2010
Messages: 112

Re: Album Dance Of Death

Ayant réécouter l'album aujourd'hui , je suis venu faire un saut sur ce topic ! Je voulais réagir aux premiers messages sur la pochette ! Dance of Death n'est pas la plus moche ! La plus moche est selon moi , celle de The X Factor ! Je la trouve aussi bien mieux que celle de The Final Frontier ! C'est mon avis ! Ensuite tous les morceaux sont très bon : Wildest Dreams démarre trés fort l'album ! Motségur, Gates Of Tomorrow et New Frontier sont mes favorites ! Les autres titres sont très bon et comme le souligne , Run To The Hills avant moi , Face in the Sand est atypique de par ce roulement de grosse caisse ;  seule Journeyman me gène ! J'ai du mal avec ce genre de composition acoustique. Je trouve ce disque cohérent et j'y reviens plus volontiers que sur The Final Frontier par exemple ! Un très bon album pour moi .

Hors ligne

#63 14/09/2010 13:05:48

RunToTheHills  
Lieu : Planète Mars
Inscrit(e): 09/09/2010
Messages: 11

Re: Album Dance Of Death

D'un autre coté, The Final Frontier est encore trop jeune pour que je puisse vraiment dire si j'y reviendrai souvent. Il me faut en général un an pour voir si un album de Mainden devient 'incontournable'...


White man came across the sea
He brought us pain and misery ...

Hors ligne

#64 14/09/2010 21:14:56

mounies  
Lieu : 13
Inscrit(e): 16/08/2010
Messages: 112

Re: Album Dance Of Death

Je ne dis pas que DOD est "incontournable" , évidement que The Final Frontier est jeune mais il n'a pas eu le meme impact (!! sur moi !!) lors des 2/3 premières écoutes que ne l'a eu DOD au meme stade !! Au meme titre que No Prayer que j'ai eu la chance de connaitre ,relativement à  sa sortie et qui aujourd'hui reste encore un album avec quelques titres pas mauvais ! Bien que , plus d'un an ce soit écoulé et pourtant...J'hésitais précédemment à  parler d'"accroche" avec le (ou les ) disque(s) , mais les premières impressions sont assez révélatrices ! C'est un avis personnel ; bien entendu , on apprends avec le temps à  redécouvrir des albums , des titres..Je ne descends pas TFF mais rend simplement hommage à  DOD !

Hors ligne

#65 16/09/2010 06:49:33

Tof  
Inscrit(e): 16/09/2010
Messages: 33

Re: Album Dance Of Death

Je trouve cet album excellent. Souvent décrié de part et d'autre, mais pour moi c'est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, depuis la grande époque. Les mélodies, les compos, la voix de Bruce... Et puis, Dance of Death et Paschendale sont des putain de chef-d'Å“uvres !

Hors ligne

#66 17/09/2010 06:24:59

Action prod  
Lieu : Jura
Inscrit(e): 14/09/2010
Messages: 91
Site Web

Re: Album Dance Of Death

Bien d'accord avec toi Tof big_smile


Ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

#67 09/03/2011 14:51:38

DeathMaiden  
Lieu : En enfer
Inscrit(e): 06/03/2011
Messages: 101
Site Web

Re: Album Dance Of Death

génial, tout simplement génial!!!!! youpi


666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released icon_twisted:
1.jpg

Hors ligne

#68 09/03/2011 17:10:41

stan-w-d  
Lieu : VOLCANOS!!!
Inscrit(e): 16/12/2009
Messages: 80
Site Web

Re: Album Dance Of Death

ben moi, je tente de réécouter parfois l'album mais non, rien n'y fait... Il y a de bons morceaux mais ça ne suffit pas pour faire un album digne de ce nom. Gates of Tomorrow a un sale goà»t de titre de remplissage, par exemple. Journeyman, bof bof... et No more Lies me rappelle le tristement célèbre Virtual11 et ses refrains scandés 1000 fois par chanson...


Bière qui coule n'amasse que mousse

Hors ligne

#69 20/04/2011 19:09:58

DeathMaiden  
Lieu : En enfer
Inscrit(e): 06/03/2011
Messages: 101
Site Web

Re: Album Dance Of Death

Tu cherche la perfection....


666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released icon_twisted:
1.jpg

Hors ligne

#70 27/10/2011 16:34:01

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 434

Re: Album Dance Of Death

Montsegur (Vocals Only) [Studio Version]
http://www.youtube.com/watch?v=VT8AWzoF-uc&feature=related

What else!


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

#71 27/10/2011 16:37:45

The Final Number  
Lieu : 59 et 62
Inscrit(e): 27/09/2011
Messages: 1 412

Re: Album Dance Of Death

69mich69 a écrit:

Montsegur (Vocals Only) [Studio Version]
http://www.youtube.com/watch?v=VT8AWzoF-uc&feature=related

What else!

La meilleure chanson de DOD !


br.jpg

Hors ligne

#72 26/04/2012 13:29:39

HBJ45  
Lieu : Orléans
Inscrit(e): 19/04/2012
Messages: 51

Re: Album Dance Of Death

dommage que la pochette soit faite par ordi


que le pouvoir du metal soit avec vous! Bring me your daughter... mais apres? |-)

Hors ligne

#73 26/04/2012 20:17:04

Emrys  
Lieu : Drancy
Inscrit(e): 20/07/2008
Messages: 2 222
Site Web

Re: Album Dance Of Death

HBJ45 a écrit:

dommage que la pochette soit faite par ordi

L'artiste en question aurait pu se creuser et sortir ses pinceaux, au lieu de chier ça...
Je préfère l'illustration o๠Ed est seul...


Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.

Hors ligne

#74 26/04/2012 20:29:06

Mad  Homme
Lieu : Au sud du paradis
Age : 30
Inscrit(e): 06/09/2010
Messages: 887

Re: Album Dance Of Death

Emrys a écrit:
HBJ45 a écrit:

dommage que la pochette soit faite par ordi

L'artiste en question aurait pu se creuser et sortir ses pinceaux, au lieu de chier ça...
Je préfère l'illustration o๠Ed est seul...

stolt

Hors ligne

#75 27/04/2012 11:02:28

AncientMariner  
Lieu : Caen
Inscrit(e): 03/04/2012
Messages: 1 072

Re: Album Dance Of Death

C'est pas de la faute de l'artiste, il avait juste dessiné Eddie et les moines en fond au départ. Mais Rod Smallwood trouvait que ça faisait trop vide alors il a demandé à  quelqu'un d'ironmaiden.com de faire des personnages qu'ils intégreraient ensuite à  côté d'Eddie, puis a demandé à  l'artiste en question (David Patchett) de les retravailler un peu. Mais Patchett était tellement peu satisfait du résultat final qu'il a voulu qu'on retire son nom des remerciements icon_lol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.062 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden